Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je ne trouve pas ma facture box sur mon espace client

merci de me repondre

HORTENSE
HORTENSE

HORTENSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Vous avez peut-être votre mobile chez Bouygues et que le contrat bbox ne sait pas rattacher dessus.
Si vous connaissez votre adresse mail bbox, mettez le en identifiant et faite un mot de passe oublié pour accéder à votre espace ensuite et les factures pour finir.

Cdt

Bonjour Alex et Hortense, Je pense que c'est la bonne réponse Axel. Je vous mets le lien pour accéder à l'espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Afin que la box et le mobile soient rattachés, il faut que le nom, le prénom, l'adresse, la date de naissance et le département de naissance soient identiques. Si besoin, un Conseiller de Clientèle peut avoir accès à vos dossiers et les mettre à jour. Pour cela, il faudra que nous vous ayons en ligne à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom