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Bbox Miami

Erreur F3411 sur ma télé depuis plusieurs jours (miami Box). Comment faire pour régler le probème?

Bonsoir,

J'ai signalé le 19/11/19 au service clients de Bouygues que je rencontrais un problème de réception avec le décodeur Bouygues (Erreur F3411).
On m'a indiqué que le problème était indépendant de ma Bbox et qu'il y avait un incident sur le réseau qui devait être réglé dans les jours suivants.
Or, à ce jour, le problème n'est toujours pas réglé et je n'ai aucune information de la part de Bouygues.

Je souhaite donc être tenue informée de la résolution du problème et m'assurer auprès de Bouygues que tout est mis en oeuvre pour régler le problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Réponses

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de faire un autodiagnostic via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Il vous dira si c'est encore un incident général ou vous permettre d'ouvrir un ticket d'incident/échange d'équipement autrement.

Ce sont les mêmes procédures que les conseillers vous font faire par téléphone.
Si besoin, relancez moi si vous voulez qu'on essaye des choses ensemble.

Cdt

ANDRES
ANDRES

ANDRES

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Ça sert à quoi le fait d'ouvrir un ticket ? Ça fait 6heures que j'attends sans TV et internet