bonjour,
Cette question à déjà été posé à beaucoup de reprise, mais je suis vraiment déçu du service que vous rendez pour vos "anciens" clients. En effet,
Je souhaitais bénéficier du blackfriday ce week-end comme beaucoup de français, on pense à changer son téléphone à petit prix car nous sommes fidèle ç un opérateur...
Quel déception d'apprendre que l'offre de 100 euros était pour les nouveaux clients, HORS AUCUNE PRÉCISION N'EST FAITES SUR VOS PUB !!!!!!!!!!!!!!
Je trouve un peu inadmissible d'attirer des gens, et de ne pas pouvoir en temps que cliente bénéficier de cette offre.
Je me suis aperçu que je n'étais pas la seule à m'être faites avoir... J'aimerais un geste commercial à la hauteur de vos erreurs, pour moi et pour vos autres clients.
Réponses
Bonjour Justine,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................