Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait mobile a augmenté de 3 € sans raison et justification

Mon forfait qui était à 19,99 € TTC est passé à 22,99 € sans raison et justification. Aucun service supplémentaire et aucune information du service client. j'ai quitté SFR pour ces pratiques malhonnête et j'espérais ne pas revivre cela chez Bouygues.

Sergio
SERGE A.

Sergio

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom