Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Resiliation contrat sfr et engagement ?

Bonjour,
Je viens de commander aujourd'hui votre offre a 11.99 euros avec 50 g.

C'est vous qui vous vous chargez de resilier avec notre operateur.

Comment cela se passe t-il si je suis engagée avec SFR jusqu'au 9 janvier.

Quest ce quil faut que je fasse ?
Attendre avant d'activer ma ligne ? Jusqu'à quand ? Merci beaucoup

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
32 / 100
points
Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sophie, le délai maximum pour activer votre carte sim est de 30 jours suivant la réception de votre carte.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
Alex M.

LaMorVe

Niveau
1
586 / 750
points

Bonsoir,

Si vous avez demander la portabilité du numéro, Bouygues va lancer la résiliation des que la carte sim est activer.
Dans ce cas là, vous avez des frais de résiliation avec Sfr.

Cdt

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
32 / 100
points

Dac.
J'ai demandé à garder le même numéro . Après je peux activer ma carte sim que fin décembre pour éviter les frais de résiliation ?
Merci beaucoup pour ces reponses :)

LaMorVe
Alex M.

LaMorVe

Niveau
1
586 / 750
points

Il faut faire attention à savoir si l'activation n'est pas automatique
Et après je ne sais le délai max a partir duquel la carte sim ne peut plus être activé
Mais si vous avez un forfait SFR avec engagement 24 mois au départ, vous avez seulement 1/4 du prix de votre forfait en frais de résiliation

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2880 / 5000
points
Equipe

Bonjour, tout dépend ce que vous avez choisi à la commande de la carte sim.
Vous aviez la possibilité que la carte sim s'active automatiquement à la réception ou de l'activer vous même sur internet dès réception.
Nous n'avons pas la visibilité de ce choix.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Il me semble que c'est à moi de l'activer car j'ai reçu un mail de Bouygue pour activer ma carte SIM.
Du coup, Je peux l'activer quand je veux en décembre, par exemple, fin décembre ou c'est limité dans le temps ?
Merci de votre réponse

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Il me semble que c'est à moi de l'activer car j'ai reçu un mail de Bouygue pour activer ma carte SIM.
Du coup, Je peux l'activer quand je veux en décembre, par exemple, fin décembre ou c'est limité dans le temps ?
Merci de votre réponse

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sophie, le délai maximum pour activer votre carte sim est de 30 jours suivant la réception de votre carte.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................