Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vos propres clients on ne peuvent pas prendre l offre du black friday sans perdre notre numéro de tel?

je suis clients chez b/you depuis x temps, avec n abonnement a 22.99 sans engagement, et je ne peux pas changer de forfait avec l offre black friday sans perdre mon numéro de tel. je suis client du coup on m envoie vers les forfaits plus cher bien sur. il faut être nouveau client ou alors perdre son numéro, ca devait être difficile en 2019 pour y remédier, si ca marche pas bye bye

AFONSO C.
AFONSO C.

AFONSO C.

Niveau
0
32 / 100
points
NILS G.
NILS G.

NILS G.

Niveau
0
41 / 100
points

Quelle est la procédure pour garder notre numero pour bénéficier de l'offre étant déjà client?
On résilie et resigne directement par telephone?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de lire exactement la même chose sur le forum Sosh.

AFONSO C.
AFONSO C.

AFONSO C.

Niveau
0
32 / 100
points

et bien c était pas moi

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je tente juste de vous expliquer que c'est pareil partout.

NILS G.
NILS G.

NILS G.

Niveau
0
41 / 100
points

Quelle est la procédure pour garder notre numero pour bénéficier de l'offre étant déjà client?
On résilie et resigne directement par telephone?

AFONSO C.
AFONSO C.

AFONSO C.

Niveau
0
32 / 100
points

Si je resilie je perds mon numero actuel
Donc à quoi sers la portabilité ? À oui pour aller chez la concurrence

AFONSO C.
AFONSO C.

AFONSO C.

Niveau
0
32 / 100
points

Mon nils
Renseignez vous svp
Votre réponse ne marche pas,
on resilie , on perd son numero et on resigne voila