Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

F3413 sur toutes les chaînes depuis mise à jour ce matin?

J ai redémarré la box et le décodeur mais rien ne change

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
77 / 100
points

Bonsoir. Avez-vous des DEVOLO entre votre Bbox et votre Box ? Moi non plus je n'ai plus les chaînes depuis la mise à jour de la Bbox.