Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait mobile à 4€99 a été modifié sans ma demande?

Une fois de plus je constate un trop perçu sur ma facture de novembre 2019 pour ma ligne mobile 06 62 88 82 69. Probablement bouygues telecom a modifié mon contrat (4€99/mois pour 20 Go) sans ma demande et mon consentement. Cette pratique de vente forcée est inadmissible et interdit par la loi. Je demande à annuler cette modification de mon contrat dans les jours qui suivent et me rembourser le trop perçu sans délai. J'ai plusieurs numéros mobiles et fixe à titre privé et 2 lignes à titre professionnel, si bouygues telecom continue ses pratiques commerciales agressives je me verrais dans l'obligation de demander la résiliation immédiate de l'ensemble de mes contrat

ALAIN T.
ALAIN T.

ALAIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Si cela est un enrichissement avec refus possible, vous avez la main pour faire ce refus en passant par votre espace client dans le menu notification.
Si vous avez été facturé, vous serez remboursé automatiquement sur la prochaine facture.

Cdt

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4280 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette situation.
Vous avez été prévenu de cette évolution (conformément à la loi) 1 mois avant sa mise en place (mail au 26.09 et sms au 22.10).
Vous avez la possibilité de ne pas l'accepter.
Si tel est le cas, cette offre promotionnelle ne vous sera plus proposée.
Vous pouvez effectuer le refus via le mail qui vous a été envoyé ou sur votre Espace Client (onglet "Activités").
L'Equipe reste là si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................