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Pour souscrire à un forfait, mon RIO n'arrive pas à être validé?

Je suis chez SFR et je voudrai passer chez B&YOU. Quand j'inscris le RIO, on me répond que le RIO n'est pas valide. Je l'ai vérifié maintes et maintes fois, précis puisqu'il m'a été envoyé sur mon mobile et je l'ai entendu, j'ai donc bien différencié le 0 du O. Rien à faire, en boucle ça me répond que mon RIO n'est pas valide. Pouvez vous m'aider?

SOPHIE T.
SOPHIE T.

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Réponses

GABRIEL V.
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Bonjour,

je viens de faire la même chose et cela a bien fonctionné pour moi. A tout hasard, avez-vous enlevé les espaces qui apparaissent dans le SMS mais ne doivent pas être reportés ?

Cordialement,

SOPHIE T.
SOPHIE T.

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Merci pour votre aide Gabriel. Je n'ai pas mis les espaces (j'ai essayé cette possibilité mais le RIO me les enlève automatiquement)
Cordialement,

GABRIEL V.
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De mémoire j'ai rentré le code RIO en minuscules....

SOPHIE T.
SOPHIE T.

SOPHIE T.

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Je viens d'essayer cette possibilité que je n'avais pas envisagée, ça ne fonctionne toujours pas.
Merci

GABRIEL V.
GABRIEL V.

GABRIEL V.

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Désolé je vois d'autre solution pas à mon niveau, en espérant qu'un expert puisse répondre.

Laurie M.
Laurie M.

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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