Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où peut-on trouver le guide des tarifs pour le forfait : Séries spéciales B&YOU 50Go Black Friday 2019 ?

Bonjour,

j'ai trois questions pour les experts sur ce forfait qui semble intéressant :

• je recherche le guide des tarifs pour le forfait Séries spéciales B&YOU 50Go Black Friday 2019.
  • j'ai bien vu qu'au delà des 50Go il faut payer pour utiliser internet mais ce qui n'est pas dit c'est comment cela se passe dans le détail :
  • 1- la data se coupe arrivée à 50 Go et il faut faire explicitement une demande pour débloquer le dépassement ?
    2- une fois les 50 Go atteints le forfait bascule tout seul en hors forfait ?

• enfin, si je dépasse les 50 Go avant le renouvellement et que le week end arrive, est ce que la data illimitée va se réactiver pour le samedi/dimanche ?

Merci,

GABRIEL V.
GABRIEL V.

GABRIEL V.

Niveau
0
41 / 100
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
GABRIEL V.

GABRIEL V.

Niveau
0
41 / 100
Super, merci beaucoup car quand j'ai souscrit j'ai reçu la fiche des forfaits classiques
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

donc pas du tout celle de la série spéciale, bref je suis satisfait :

• Option débit réduit au-delà de l’enveloppe,
  • B.tv
  • et 4G+

un super forfait (pour ceux qui n'appellent pas de la france vers l'étranger).

Encore merci pour toutes ces réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,
vous pouvez faire le choix de passer en illimité à bas débit après les 50go, pour trouver les tarifs idem pas de fiche spécial black friday 50go we illimité, cependant 2 choses la première pourquoi ma facture comprend des lignes 19.99 - 5€ sachant que 19.99 c'est le 100go et qui veut dire qu'un jour si je fais pas attention on va essayer (et ça c'est pas gagné) de me faire payer 19.99 hors j'ai déjà eu ce forfait sur la facture c'était bien écrit 14.99 (et non 19.99-5) c'est pas pareil, de plus parlons de la surfacturation du premier mois, d'un côté bouygue offre le premier mois qui par ailleurs si on se réfère à l a fiche fournie j'y aurai droit, de l'autre on me facture 16.99 (du 2 au 5 puis du 5 au 6) puis après le deuxième mois (vu sur mes anciennes factures) vous facturez du (ex 2 au 2) à 14.99, j'ai hâte d'avoir votre justification quand je vais vous contacter, aussi je capte aussi bien qu'avec les autres opérateurs où je suis alors le blocage à 100ko/s ça passera pas encore moins quand le peu de fois ou je me dépanne avec mon routeur 4g ça ne fonctionnera pas, si aucune réponse ne me satisfait je remontrai les pendules jusqu'à la direction de la maison mère, dans un contrat il y a des devoirs mais surtout des droits ( et c'est pas juste le droit de payer et de se taire).