Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de reponse suite a l`offre de 30go contractee le 21 novembre?

J`ai reçu et accepté une offre pour 30go supplémentaire le 21 novembre et depuis pas de confirmation

YVES R.
YVES R.

YVES R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je suis là pour vous venir en aide.
Rassurez-vous, le forfait B&You 80Go est bien en place sur votre ligne depuis ce jour 02/12, c'est à dire votre jour de remise à zéro!

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Nos offres de noël à partir de 14.99€/mois pourraient elles vous convaincre?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................