Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le développement de la fibre FTTH est-il prévu sur Tours ?

J'ai été obligé de renoncer à la fibre FTTLa pour recevoir netflix par le biais de canal+. Vous m'avez proposé une offre ADSL-VDSL alors que SFR propose pour mon domicile une offre FTTH. J'ai peur de perdre en débit de connexion. Et j'ai quelques doutes sur la fiabilité des propos de votre opératrice car elle m'avais assuré que je n'aurai pas de coupures et j'ai été coupé dès le lendemain alors que le technicien ne vient raccorder que dans une semaine.

JEAN LOUIS E.
JEAN LOUIS E.

JEAN LOUIS E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
On ne peut pas comparer de l'ADSL-VDSL avec du FTTH même en étant a coté du DSLAM.
En principe il y a des accords de mutualisation du réseau fibre. Regarde qui te proposes la Fibre sur ton secteur.
Après a toi de choisir.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre dossier, le rendrez-vous est programmé pour vendredi 6 Décembre entre 15h30 et 17h30. Le changement de technologie génère bien une coupure des services normalement à l'activation de la ligne ADSL soit au rendrez-vous technicien uniquement. Si vous êtes coupé dès le lendemain de votre demande, il s'agit d'une anomalie.

Dans l'immédiat, nous ne pouvons que vous inviter à patienter jusqu'au rendez-vous technicien, une fois la connexion établie, revenez vers nous pour valider un dédommagement commercial.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................