Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne vois plus les appareils actifs. (wifi et ethernet)?

Impossible de voir les appareils actifs dans panneau de configuration. Modèle : F@st5330b. Je vois que qu'il a une recherche (des petit icônes tournent en permanence).

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
points

le lien me répond "oups".
merci de nous donner un lien actif.
cordialement

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai exactement le même probleme.
impossible de même connaître les ip de mes appareils connectés.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester le lien il est bien fonctionnel pourtant.

Concernant l'interface de la bbox que se passe-t-il exactement?

Pour y accéder je vous invite à saisir, dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, 192.168.1.254
Il est nécessaire que l'équipement soit connecté à la box

Gabriel

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
74 / 100
points
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler