Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouton télécommance HS

Bonjour,

Malgré le changement des piles, la télécommande dysfonctionne : le bouton lecture/pause ne fonctionne pas.
Quelle est la démarche pour changer de télécommande ?
Par avance, merci

EMMANUELLE M.
EMMANUELLE M.

EMMANUELLE M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sous le décodeur box vous avez un numéro de série , le relever il vous sera demandé au 614 , pour un envoi sous 3 jours par courrier . Je vous conseille de télécharger " BTV " sur votre portable , il comporte une télécommande virtuelle , bonne journée .

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom