Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilite free bouygues ?

Bonjour, je me suis inscrit ce jour fin novembre à une offre Internet BBox . J'ai fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en fournissant à l'inscription mon numéro de téléphone à conserver ainsi que le numéro RIO. En consultant mon suivi de commande, je constate que la demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Merci de me confirmer la portabilité de mon numéro et que vous vous chargez de résilier auprès de mon ancien FAI.
cordialement.
ALAIN

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , sauf erreur un numéro provisoire vous a été attribué pour 3 jours en attendant votre portabilité définitive ( donc celui qui apparaît ) , et après ce délai et l'activation de votre ligne dans votre espace client et réception d'un SMS ou mail , vous aurez votre numéro . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonjour Alain,

Merci de nous avoir choisi.

En vous rendant sur votre suivi de commande, vous pouvez retrouver un cadre où il est indiqué:
"CONSERVER MON ANCIEN NUMÉRO
Demande de portabilité :
Non
Vous souhaitez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe ? Cela est encore possible, c’est simple et c’est gratuit !

Demander la portabilité"

En cliquant dessus, vous pourrez renseigner les éléments qui nous permettront de récupérer votre ancien numéro. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous rassure, nous pourrons toujours le demander manuellement quand votre Bbox sera activée si vous revenez vers nous.

Et à ce moment-là, cela va en effet résilier la ligne de l'ancien opérateur.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
12 / 100
merci pour la réponse j avais demande la portabilité de ma ligne ou se trouve le lien pour pouvoir le redemander

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Alain,

Avez vous accès au suivi d'activation reçu par mail? Votre identifiant étant votre adresse mail sur notre site, si vous ne vous souvenez plus du mot de passe cliquez sur mode passe oublié.

Il vous faut cliquer sur "mes commandes" puis "suivi d'activation" et vous verrez le cadre: Demander la portabilité.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................