Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma réduction nouveau forfait n est pas appliquée

Je paye mon forfait portable plein pot alors que je devrais bénéficier d une offre remisée. J ai déjà appelé pour le signaler

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Isabelle ,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Les informations vous ont été communiqué sur votre répondeur. Nous restons à votre disposition .
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
356 / 750
je souhaite recevoir mes factures papiers detaille pour la bbox.et mon portable à mon domicile .....et que l'on me change ma facturation car prix a changer sans me prevenir....portable qui etait de 7,99 euro est devenue 9,99 euro.......deja que l'on m'a change pour me faire payer la bbox qui etait GRATUIT est devenue à 3 ,00 euros par mois et un abonnement de 14,99 euros est devenue à 32,99 euro par mois pendant un an j'ai 10,00 euros de reduction et mon portable etait à 3,00 euros est devenue à 7,99 pour 20mo et maintenant à 9,99 euro pour 100mo.....et surtout que je me sert pas d'internet sur mon portable...et que mes mo sont eleve...je trouve bizarre

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................