Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

écrasement de ligne?

bonjour
Écrasement de ligne , plus de connexion depuis vendredi 29/11 je suis en télé travail très grosse galère . Plusieurs contacts avec le service client - proposition 1 mise en ligne 29 euros avec adhésion ensuite à B Box must pour réactiver ma ligne ....Au secours !!!
Propo 2: appel du 1064 soit remise en ligne rapide mais je change de numéro soit nouvel abonnement , toujours le même B Box must . J'ai choisi l'option remise en ligne rapide avec changement de numéro . résultat un SMS qui annonce j'ai souscrit à B Box Must . Re au secours !!!
Nouvel échange avec le service commercial sur la remise en ligne . On sait pas c'est pas nous : contacter le service technique. J' appelle au 1064 c'est pas eux c'est le service commercial. J'agonise !!!! Ce matin plus de télé , ça devient grotesque
Je veux juste retrouver ma ligne pour pouvoir travailler et mon abonnement initial
Est ce quelqu'un sait si Bouygues a un service dédié a ce type incident ( en principe tous les opérateurs en ont un )
Besoin de ma ligne svp

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
points

bonjour
il faut leur demander une cle 4G en attendant que votre incident se répare