Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

je voudrais faire le changement de ma vielle box 4G (cube) par la nouvelle, déjà pour 2 raisons :

  • j'ai acheté l'antenne huawei AF79 sur le site bouygues et elle ne s'adapte pas sur ma box ! (merci bouygues pour la précision sur le site ???)
  • et aussi car la nouvelle box est plus performent et supporte le 4G+ (un voisin a 2 km a une connexion a 20mo/s alors que moi je suis a 7mo/s maxi)

Par contre impossible d'avoir une solution avec bouygues pour le remplacement, j'ai téléphoné plein de fois, tchat, mail…. c'est vraiment n'importe quoi.

Ce qui va ce passer c'est que je possède 4 lignes chez bouygues et bien au 31 décembre il y en restera 0

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johnny,

Hormis résilier/resouscrire une offre 4GBox, nous ne pourrons pas procéder à un changement d'équipement.

Si cela vous convient, tenez-moi informé pour que je la valide, je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

Dans ce cas je dois renvoyé le matériel, et je serais sans internet quelques jours ?

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Jérôme,

dans le cas ou vous me faite la résiliassions et resouscrire, j'aurais la nouvelle box en data ilimité et aussi le prix pendant 1 ans a 32€ ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johnny,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur le 0662. Donnez-moi vos dispos pour faciliter mon rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Je suis dispo à partir de maintenant. J'attends votre appel

merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mon appel, j'ai programmé la résiliation sans frais de votre contrat. Dès que c'est le cas, relancez pour la resouscription, je me tiens à votre dispo :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

re bonjour,

je viens de faire une inscription à la 4G BOX. La commande est passée. Vous pouvez peut-être vérifier de votre coté, mais visiblement c'est bon

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui je la vois bien, commande 545590995 c'est parfait !

Merci de votre confiance, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour,

j'ai bien été facturé de 19€ de frais de résiliation

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte.

Nous avons fait le nécessaire et avons annulé les frais de résiliation de 19€.

Le montant qui sera prélevé le 16/01/2020 sera de 47.26€ et non 66.26€.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................