Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Marre d’être mené en bateau par Bouygues!!!!!!

J’ai souscrit un abonnement fibre Ultym le 18/10/2019 en boutique. En date du 12/11/2019 L’installation a été réalisée par un technicien qui est resté chez moi 15 min et qui est reparti sans m’expliquer les fonctionnements des appareils installés!!!
À ce jour j’ai déjà payé une facture sans que l’installation fonctionne :
Pas de débit (à l’heure à laquelle j’écris j’ai 1,63Mbpps en descendant, 0,5Mbpps en montant, Ping 6ms, Guigue 2,8ms, et perte 7,5% => inadmissible!!!)
Aucune portée de wifi dans la maison.
La TV ne fonctionne donc pas non plus!!!!!
Malgré plusieurs heures passées avec les services techniques je n’ai aucune amélioration, au contraire c’est pire!!! Où est le débit promis à la souscription?
J’ai donc interrogé mon service juridique, nous allons devoir engager une action en justice contre Bouygues...
BOUGEZ VOUS LES FESSES!!!
Dès aujourd’hui vous me forcez à bloquer mes prélèvements en espérant que vous allez enfin vous mettre au travail, et bien entendu vous comprendrez que je vais être également obligé de partager mon expérience sur les réseaux sociaux....
Mon sentiment actuel est que je suis face à une belle bande d’escrocs!!! Prouvez moi le contraire!!!!!!!!!
PRESTATION DÉSASTREUSE

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
1
323 / 750
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Arnaud,

Vos valeurs de débits testées sont très faibles.
Vous êtes passés par quel appareil ? PC Windows 10 ? En Ethernet ou Wifi/CPL ? Quand vous avez fais le test, c'était en test neutre (Votre PC seul connecté sur le réseau) ?
Avez vous les meme résultats pour tous les appareils en wifi et Ethernet ?

Pour la portée du wifi, c'est à dire ? Votre signal passe pas avec 5 mètres de distance ? 10/20/30 ?
Des obstacles présents (mur porteur ou gros mur, aquarium, pièce d'eau) ?
Vous avez positionné la Bbox blanche à l'air libre ? Rien ne bloque les aérations sur les côtes ? Rien d'autre de superpose comme le décodeur tv ?

Qu'en est-il de la TV par le décodeur ? Qualité avec arrêt sur images/pixellisation ? Code ou message d'erreur ?
Et votre décodeur est connecté par prise CPL ou par câble Ethernet directement ?

Petite précision sur les débits, on est sur le principe du "jusqu'à" et donc aucun débit garanti et encore moins en Wifi pour vous.

En attente de votre retour et espérant pouvoir vous aider.
Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler