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Bbox Miami

Pourquoi l'enregistrement est-il incomplet depuis la mise à jour de novembre?

Depuis la lise à jour de novembre 2019 de ma Bbox Miami, il m'est impossible d'enregistrer une émission en entier.
Je programme l'enregistrement depuis le guide TV, en modifiant généralement les heures de début et de fin.
Résultat : sur un film de 2h, seules 15 à 30 min sont enregistrées.
Bref, le service d'enregistreur ne fonctionne pas.

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LORIANE H.
LORIANE H.

LORIANE H.

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Idem pour moi impossible d'avoir un enregistrement complet. Et la fonction d'enregistrement réccurent a également disparu ????!!!!

REGINE F.
REGINE F.

REGINE F.

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idem pour moi. je travaille de nuit et enregistre très régulièrement des films, matchs de foot ou séries le soir.Depuis la nouvelle mise à jour je n'ai que 15 à 30 mn d enregistrer et quelquefois rien du tout. je pense à changer d'opérateur car cela commence à me saouler. je suis chez bouygues depuis longtemps.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE T.
JEAN BAPTISTE T.

JEAN BAPTISTE T.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, mes enregistrements ne sont plus entier et parfois, la box ne se démarre même plus donc pas enregistrements.

Lorsque l'on paye une prestation, on est en droit d'attendre que cela fonctionne.

Sachant qu'en plus, je paie bein sport en plus pour voir mes match non enregistrés à cause de votre mise et le replay plus mis à jour depuis 4-5 jours.

Il s'agit d'un énième problème rencontré chez vous (après 3 changements de box, des problèmes de débit, etc etc... Cela commence à faire beaucoup en même pas 1 an et demi).

Il serait peut être temps de faire quelques choses plutôt que de copier coller des réponse types pour de l'assistance en remercie les clients de leur "confiance"

Encore plus si votre expert nous demande de débrancher / rebrancher la box avant de la changer encore et encore.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom