Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l'enregistrement est-il incomplet depuis la mise à jour de novembre?

Depuis la lise à jour de novembre 2019 de ma Bbox Miami, il m'est impossible d'enregistrer une émission en entier.
Je programme l'enregistrement depuis le guide TV, en modifiant généralement les heures de début et de fin.
Résultat : sur un film de 2h, seules 15 à 30 min sont enregistrées.
Bref, le service d'enregistreur ne fonctionne pas.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi impossible d'avoir un enregistrement complet. Et la fonction d'enregistrement réccurent a également disparu ????!!!!

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
49 / 100
idem pour moi. je travaille de nuit et enregistre très régulièrement des films, matchs de foot ou séries le soir.Depuis la nouvelle mise à jour je n'ai que 15 à 30 mn d enregistrer et quelquefois rien du tout. je pense à changer d'opérateur car cela commence à me saouler. je suis chez bouygues depuis longtemps.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, mes enregistrements ne sont plus entier et parfois, la box ne se démarre même plus donc pas enregistrements.

Lorsque l'on paye une prestation, on est en droit d'attendre que cela fonctionne.

Sachant qu'en plus, je paie bein sport en plus pour voir mes match non enregistrés à cause de votre mise et le replay plus mis à jour depuis 4-5 jours.

Il s'agit d'un énième problème rencontré chez vous (après 3 changements de box, des problèmes de débit, etc etc... Cela commence à faire beaucoup en même pas 1 an et demi).

Il serait peut être temps de faire quelques choses plutôt que de copier coller des réponse types pour de l'assistance en remercie les clients de leur "confiance"

Encore plus si votre expert nous demande de débrancher / rebrancher la box avant de la changer encore et encore.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Même problème et devient énervant.
Et merci de ne pas me parler d'assistance pour cela, c'est votre rôle de par le respect des clients de corriger et de proposer des mises à jour qui répare et pas qui provoquent plus de problèmes.
Moi je regrette d'avoir changé d'opérateur, vu tous les problèmes que je vois.
Même ma tablette ne se connecte plus depuis que je suis chez Bouygue.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Je vous souhaite une excellente journée,

Daniel,
conseiller Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème : pratiquement aucun enregistrement ne se termine, certains ne commencent même pas, et quand je décide de regarder un programme avec la fonction "lire au début", le film saute et retourne au direct quand il veut sans prévenir (et comme on ne peut pas contrôler l'avance rapide sur cette fonctionnalité, les nerfs lâchent). Quant à la fonction lecture en différé, si le coup de fil dure plus de 10 min, la box se met en veille et je reviens au direct.
J'ai fait les diagnostics, j'ai appelé plusieurs fois votre support au téléphone (qui m'ont réinitialisé la box) : rien ne s'améliore. Je trouve que le prix de cet abonnement pour une box qui n'assure pas les fonctions essentielles n'est pas adapté : en effet, que propose cette box de mieux qu'une bonne TV TNT avec un enregistreur ? rien. Nous attendons de vraies solutions techniques, un support avec une obligation de résultats, sinon je demanderai à revoir le montant facturé.
J'ai des amis qui ont la box SFR et qui n'ont pas ce problème.
En vous remerciant vivement de prendre vraiment en compte les problèmes de vos clients,
A très vite j'espère,

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment navré que nos services ne satisfassent pas vos attentes.

J'avoue très sincèrement qu'à mon niveau, au service client, je ne pourrai malheureusement vous aider à ce sujet.

Le service technique, le seul à pouvoir vous aider, n'est pas joignable par ce support.
Je pense en effet qu'il leur faudra, avec vous, faire d'autres manipulations techniques, si comme vous l'expliquez, ceux déjà fait n'ont pas porté leur fruits finalement.

Je vous invite donc à contacter le service technique, au 1064, en indiquant "Problème technique box" lorsque le motif d'appel est demandé, et leur indiquer les manipulations déjà effectuées, afin qu'ils puissent aller plus loin à ce niveau, et faire remonter l'incident au besoin.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................