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Bbox

Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ?

Depuis la mise à jour qui a lieu en novembre 2019 le mode jeu a disparu de mes services BBOX.
Le mode ayant disparu, les déconnexions intempestives lorsque l'on joue deviennent systématiques.
Pourriez-vous nous indiquer comment réactiver le mode jeu ?
S'agit-il d'une erreur de mise à jour ? auquel cas je vous demanderai de la réparer. ou s'agit-il d'un choix délibéré ?auquel cas j'irai chez un concurrent dans le mois !

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

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Réponses

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

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Le mode jeu a été remis et tout refonctionne correctement, merci.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

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Bonsoir David,
J'ai le même problème que les autres usagers de ce post, pourriez vous faire quelque chose pour que je puisse à nouveau disposer du mode jeu dans l'interface de ma Bbox, j'ai d'importants problèmes de connexion depuis la disparition de ce dernier.
Merci d'avance pour votre aide.
Modèle Bbox : F@st5330b
N° Série : 125212721311950

MAHAMADOU D.
MAHAMADOU D.

MAHAMADOU D.

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Bonsoir le mode jeu n’apparaît plus sur mon interface. Modèle Fast5330b-r1
Numéro de série: 124601807309436

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que tous le monde c'est-à dire que le mode de jeu à disparu, pourriez-vous faire en sorte que le mode de jeu revienne ? Merci.

Modèle : Fast5330b-r1
Numéro de série : 124235842193164
Nom de la ligne : BEIGNEUX
Mon Numéro : 06.67.80.17.50

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonsoir,

Le Mode JEU est activé par défaut sur votre Bbiox, c'est pour cela qu'il n'est plus visible et pas désactivable.

Que se passe t-il exactement quand vous essayez de jouer à LoL ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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LAHCEN E.
LAHCEN E.

LAHCEN E.

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Bonjour ,
Je souhaite aussi revenir a l'ancienne version car je ne dispose plus du" mode jeux " dans mon interface bbox et depuis je rencontre beaucoup de problème dans mes jeux en ligne .

Modèle : Fast5330b-r1
Numéro de série : 124601925520344

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

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Bonsoir,

Suite à votre intervention, je peux désormais jouer comme avant. Merci pour tout !

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

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Bonsoir
Même problème que toutes les personnes présentes ici.
J'ai contacté le service client, comment vous dire que la personne que j'ai eu au téléphone était incapable, j'avais l'impression de savoir plus de choses sur la questions que lui. Il m'as dis qu'un technicien expert m'appellerais dans les 48, j'attends toujours son appel.
Le mode jeu n'est pas activé automatiquement désormais c'est faux car le problème n'a pas été réglé.
Donc serait-il possible de revenir a l'ancienne mise a jour ou alors de régler le problème s'il vous plaît ?
Modèle : Fast5330b-r1
Numéro de série : 124601837502588
Cordialement

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Bonne nouvelle !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Angèle

OPHELIE B.
OPHELIE B.

OPHELIE B.

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Le mode de jeux a etait remit pour notre part sur la bbox on peut enfin de nouveau jouer a Dead By en mode tueur

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Bonsoir,

Le Mode JEU est activé par défaut sur les BBOX, c'est pour cela qu'il n'est plus visible et pas désactivable.

Que se passe t-il précisément ?

Angèle

David S.
David S.

David S.

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Equipe

Bonjour,
Votre Box a été mis à jour, merci de tester à nouveau.
David, Expert Bouygues Telecom

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SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Bonjour !
Ayant le même problème que toutes ces personnes au dessus de moi, j'aimerai également revenir à une version antérieur et récupérer le mode jeu !
N° de série de ma box : 122501252377684
Merci d'avance

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Une réponse serait appréciable quand on voit le prix que je paye pour votre service

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais il ne sera pas possible de revenir à une précédente version de la mise à jour.
Le mode jeu est activé automatiquement sur votre box.

Merci pour votre compréhension.

Virginie, Bouygues Telecom
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SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Et pourtant je n'ai jamais eu autant de problème que maintenant...
Pourquoi toutes les personnes en commentaire au dessus de moi ont pu retrouvé leur version avec le mode jeu et pas moi ?

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Que se passe t-il au niveau de votre connexion ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Virginie, Bouygues Telecom
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SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Lors de jeux en ligne comme League of Legends j'ai des déconnexions intempestives, j'ai recherché sur les forums du jeux et TOUTES les personnes se plaignant de ce problème se trouvaient chez Bouygues. Le mode jeu était censé résoudre ce problème, mais il n'est maintenant plus activable et s'il est " automatique " comme vous dites, il ne fonctionne pas car j'ai toujours ces déconnexions...

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Pouvez-vous m'indiquer le nombre de déconnexions que vous avez constaté sur les dernières 24h svp ?

Virginie, Bouygues Telecom
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SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Les déconnexions se produisent seulement durant une partie en cours, à chaque fois sur la même période de temps ( environs 8 minutes de jeu ).
Donc globalement environ 3 fois par partie donc ça dépend des jours, mais c'est un problème répétitif qui ne s'arrête pas.
Vue que je n'ai pas beaucoup joué ce weekend environ 5 à 10 fois.

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

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Bonjour,

Idem, impossible de jouer à certaines fonctionnalités en ligne de certains jeux vidéo, merci de réactiver le mode jeu sur ma box.

Mon numéro de série : 124235901590078

SENIN ELIE D.
SENIN ELIE D.

SENIN ELIE D.

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Bonjour,
Je voudrais repasser sur l'ancienne version car le mode jeu n'est pas automatiquement activer vu le nombre de déconnexions que j'ai.
Numéro de série: 124601830412330
Modèle: Fast5330b-r1

MORGAN S.
MORGAN S.

MORGAN S.

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points

Bonjour j'ai le même soucis que toute les personnes ici, des deconexion en jeux , et plusieur fois depuis la disparition "du mode jeux" j'aimerais le récuperer,
Faite revenir la ligne qu'on peut le modifier comme on veut ça sera super merci!
Numéro de série : 161026538607037

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

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Quand je lis tout les commentaires, je me dis que la qualité n'est pas au rdv ! ça fait des mois et des mois que je galère aussi ! des déconnexions en jeu, plus précisément des montés de ping énorme qui entraîne une déconnexion du serveur du jeu, forcément ! et là tout le monde dans la merde galère, à un moment..en 2019 bientôt 2020 aucune stabilité ! j'ai que 18mbps mais suffisant normalement, mais dès qu'un autre utilisateur utilise le wifi en parallèle pour lire des vidéos quelconques , ou recevoir des snaps, et bien ça plante en jeu..........des choses banales quoi !!! et bien non ! ça lag ça lag ça lag et ça lag !!!!!!!! Y en a marre vraiment

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Bonjour,
Le mode jeu est maintenant intégré sur les bbox. :)
Angèle

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

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Aucun mail reçus sur la boîte mail associé pour ma part

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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Bonjour même problème que tout le monde, Dead by daylight en plus l'assistance devait me contacter, depuis 3semaines pas de nouvelles, mode jeu soit disant intégré par défaut mais toujours les mêmes problèmes, veuillez me contacter sur ma ligne fixe ou mon mobile dont vous disposez déjà, mon numéro de série box :125212722420834

SWANN R.
SWANN R.

SWANN R.

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C'est incroyable une incompétence pareil ! Et personne ne fait rien .. j'aimerai bien être contacté par ce fameux David qui règle certains soucis ..

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Sonia,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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