Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ?

Depuis la mise à jour qui a lieu en novembre 2019 le mode jeu a disparu de mes services BBOX.
Le mode ayant disparu, les déconnexions intempestives lorsque l'on joue deviennent systématiques.
Pourriez-vous nous indiquer comment réactiver le mode jeu ?
S'agit-il d'une erreur de mise à jour ? auquel cas je vous demanderai de la réparer. ou s'agit-il d'un choix délibéré ?auquel cas j'irai chez un concurrent dans le mois !

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
65 / 100
Pareil ici, depuis une semaine j'ai laissé un message avec le numéro de série et pas de nouvelles . Cela plus une facturation d'une option non demandé et non validé, cela commence à faire beaucoup. J'attendais la fibre bouygues qui devait arriver d'ici 1/2mois et franchement je pense au final passer avec un autre fournisseur même s'ils ne font pas partis des gros cadors ... vivement que ca bouge chez les fournisseurs internet.

Si d'ici la fin de semaine, rien n'est fait, je résilie vraiment ! marre des incapables de votre service clientèle téléphonique. Seul ici, ça cogite et bouge

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
1
228 / 750
J'ai encore appelé le service client et ils y toujours personnes pour nous aidé ils savent rien même les techniciens je comprend pas qu'il y a pas une mise a jour pour corrigé le problème sur tout que ça touche énormément de monde es que vous pouvez m'aidé mon numéro de série 124601847710890 numéro de portable 06 59 25 04 16 je suis dispo demain toute la journée

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
Après une intervention de David , et un test sur plusieurs heures de jeux , tout à l'air d'etre revenu dans l'ordre

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Le mode jeu est désormais activé par défaut sur les box. Il n'y a donc aucune manipulation à effectuer.
Merci pour votre compréhension.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
54 / 100
À l'heure d'aujourd'hui toujours aucune nouvelle, si je n'ai toujours rien dimanche , bbox se passera de moi je passerais à un concurrent j'en ai marre d'attendre dans le vent sans que rien ne se passe , pas un appel , pas de message !!

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonsoir Arthur,

Je suis désolé de lire que notre Bbox ne vous donne pas satisfaction en ce moment.
J’imagine que cela doit être vraiment gênant pour vous.

Je constate que vous nous avez sollicité sur Twitter pour cette même demande.
Or, ce sont les mêmes personnes qui répondent sur le forum comme sur les réseaux sociaux.

Sachant que nous avons bien avancé sur le fil de discussion Twitter, je classe le message du forum.

Au plaisir d’échanger avec vous,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Le mode jeu est par défaut activé sur la box.
Les déconnexions se produisent uniquement lorsque vous jouez en réseau ?

..................
..................

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2080 / 5000

Bonsoir Christine

j'ai tenté de vous joindre sans succès par téléphone, sur le 06-xx-xx-xx-24.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités entre 8h et 20h sur les trois prochains jours pour faire le point s'il vous plaît ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Ravie que ça fonctionne de nouveau. Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin.
Bonne soirée.

..................
..................

Bonjour Ndzi,

Des actions sont en cours sur ce sujet. Notre analyste vous a contacté ce jour pour faire le point.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
54 / 100
Contactez moi plutôt au 09 82 38 36 22 . Et le matin . Soit le soir entre 18h et 20h .

Bonjour Christine,

Nos analystes ont tenté de vous joindre le 10/12 et ont laissé un message à votre attention sur le décodeur. Leur numéro a été communiqué dans ce message, nous vous invitons à prendre contact avec eux directement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

ERIKA A.
ERIKA A.

ERIKA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le paramètre mode de jeux n'apparaît pas quand je me rend dans "Services de la BBOX"

Est-il possible de me l'activer dans mes paramètres?
j'ai des soucis sur le jeu Dead by Daylight.

Modèle ; Fast5330b-r1
N° de série : 124235820370735

Merci

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

un petit message pour vous dire que la connexion marche à merveille. Je ne suis plus géné pour jouer au jeu dont nous avions parlé au téléphone (on a joué un peu tout les soirs depuis l'appel sans aucun problème !)

ENCORE MERCI !!

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis également dans le même problème.. Voici le numéro de série de ma box : 124235830675495
En vous remerciant d'avance !

SAFIETOU A.
SAFIETOU A.

SAFIETOU A.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir le mode jeu n’apparaît plus sur mon interface.

Modèle: F@st5330b
Numéro de série: 125216508219328
Code postal: 92110

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, meme soucis depuis hier ! Mode jeu disparu et plus possible de jouer correctement, lag, freeze, wifi qui deconne, je souhaiterais etre contacter des demain pour un retour a l'ancienne version, si je n'y ai plus acces, je me tournerais vers un concurrent, merci bonne soirée.

Pour la box : Numéro de série 125216530400300

COLINE T.
COLINE T.

COLINE T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais également revenir a l'ancienne version pour pouvoir activer le mode jeu.

Il est impossible de jouer a League of legends sans ça.

Le numéro de série de notre BOX est : AA50E238

Vous pouvez également me contacter a tout moment au : 06 66 73 35 24

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour Aurélie,
C'est une bonne nouvelle, êtes vous disponible pour effectuer des tests en direct mardi ou mercredi soir ?

David, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

Niveau
0
34 / 100
Je souhaite moi aussi revenir à l'ancienne version.
Numéro de série: 125216741621280.

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
41 / 100
Même problème impossible d'utiliser certain jeux en ligne
Modele : F@st5330b
Numéro série : 125601744322566
Je suis déjà pas spécialement fan de bouygues mais la si une solution n'ai pas vite donnée je me barre dans les prochains jours plein le cul des problème constant avec internet chez vous

YOLAN G.
YOLAN G.

YOLAN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
numéro série : 124601821419385
numéro de tel : 0605143882
même problème, j'aimerais retrouver le mode jeux.

Merci

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
41 / 100
Service clientèle contacté et d'une inutilité déplorable j'ai clairement le sentiment qu'on ma pris pour un idiot bref demain les choses changeront car apprement pas de solution envisageable.

ANTHONY V.
ANTHONY V.

ANTHONY V.

Niveau
0
33 / 100
Comme la personne au dessus, plus de 3h au telephone, personne ne dit etre capable de remettre la box a la mise a jour precedente, j'ai constamment des soucis, si d'ici demain j'ai aucune amélioration, je vais me renseigner pour un autre operateur.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

J'ai moi aussi ce problème en ce moment, pourriez-vous faire en sorte que ce mode de jeu revienne ? Merci.

Modèle : Fast5330b-r1
Numéro de série : 124235812587601
Nom de la ligne : LEROY
Mon Numéro : 06.66.87.50.33

COLINE T.
COLINE T.

COLINE T.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Cela commence vraiment a devenir insupportable de jouer dans ces conditions, nous envisageons très sérieusement de changer d'opérateur pour enfin pouvoir être tranquille !

Pouvez vous nous remettre au plus vite l'ancienne version de la box pour que nous puissions réactiver le mode jeu? Voici le numéro de série de notre box :

AA50E238

En vous remerciant d'avance

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
41 / 100
Je conseille vivement et expressément à tout le monde qui subit l'incompétence permanente de Bouygues de se barrer voila la seule solution réelle et efficace

ALBAN R.
ALBAN R.

ALBAN R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également embêté, j'avais mis des semaines à découvrir que mes soucis de déconnexion en jeu étaient résolus en activant ce mode, voilà qu'il ne fonctionne plus :( (ou du moins que son activation censée être automatique ne l'est pas tant que ça) et que mes problèmes sont revenus depuis un peu plus d'une semaine.

J'ai contacté l'assistance hier pendant un bon moment, le conseiller était vraiment à l'écoute et me semblait compétent, mais n'a rien pu (su ?) faire pour forcer l'activation du mode jeu.

Est-ce que c'est possible de faire quelque chose ou bien est-ce qu'il faut attendre la prochain mise à jour qui, je l'espère, règlera le souci ?

Vu le nombre de posts sur le sujet, j'espère en tous cas que le problème sera investigué. C'est un peu l'utilisation principale que j'ai de ma box...

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,
Je vous rassure, le problème est en cours d'investigation par notre service.

Nous prenons également contact avec certains d'entre vous pour convenir d'un rendez afin d’effectuer différents test sur une mise à jour.

David, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

ALBAN R.
ALBAN R.

ALBAN R.

Niveau
0
21 / 100
Merci David pour votre travail.
Si je peux vous aider pour tester en soirée (hors mercredi) vos correctifs, n'hésitez pas à me recontacter.