Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ?

Depuis la mise à jour qui a lieu en novembre 2019 le mode jeu a disparu de mes services BBOX.
Le mode ayant disparu, les déconnexions intempestives lorsque l'on joue deviennent systématiques.
Pourriez-vous nous indiquer comment réactiver le mode jeu ?
S'agit-il d'une erreur de mise à jour ? auquel cas je vous demanderai de la réparer. ou s'agit-il d'un choix délibéré ?auquel cas j'irai chez un concurrent dans le mois !

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

NDZI Y.
NDZI Y.

NDZI Y.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas, exactement la même situations que les autres commentaires, serait-il possible de réactiver le mode jeu ?

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
65 / 100
points

Etant dans le même cas depuis la derniere maj, serait il possible également de revenir a la version precedente avec le mode jeu activé ????

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour j'ai le même problème depuis la dernière mise a jour je peut plus joué a certain jeux j'ai contacté le service la personnes que j'ai eu ne connaissait même pas le mode jeux je désespère a par changer d'opérateur je c'est plus quoi faire si quelqu'un peut m'aidé

ANNICK C.
ANNICK C.

ANNICK C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, désolé de vous déranger en ce dimanche mais je suis dans le même problème depuis la mise à jour avec une déconnexion sur le jeu League of Legend, serait-il possible de ré-installer l'ancienne version de la box pour ré-accéder au mode jeu svp ?

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Certains jeux réseaux ne fonctionnent plus depuis la disparition du "mode jeu" disponible précédemment sur l'interface de la box. Pouvez vous réactivez ce mode ?
Cordialement

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
65 / 100
points

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je me permet de vous relancer concernant ce soucis ? c'est vraiment dommage d'avoir supprimé la solution d'un problème passé.

Serait il possible de remettre la version ultérieure afin d'avoir le mode jeu ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me communiquez le numéro de série de votre box.

Merci

David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour David nous attendons toujours une intervention du service Bouygues Telecom pour la restauration du mode jeu. Le numéro de série de notre Bbox est le 124601814614299

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

voici notre numéro de série : 125216751126601

Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Le numéro de série ne correspond pas as un équipement déclarer, pouvez vous me communiquez le numéro de téléphone fixe ou portable.
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour,

mon numéro de série c'est 124601847710890

ANNICK C.
ANNICK C.

ANNICK C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, pour notre part le numéro de série est:
124601910527940

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Re-Bonjour,
petite erreur de ma part dans le numéro de série, désolé
voici notre numéro de série : 125216751126501
Et voici le numéro de tel de la ligne 09 81 47 01 63

Merci

ARTHUR P.
ARTHUR P.

ARTHUR P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour David,

Pourriez-vous réinstaurer la version avec le mode jeu sur ma Bbox ?

Numéro de série : 161026637315599

Je craque, votre service client est incapable de le faire et est profondément mauvais (on a osé me sortir que les VPN sont illégaux en France et que l'antivirus Kaspersky peut "endommager system32"). Ils m'ont également dit que sur les forums "on trouvait de tout" et que c'était "impossible de revenir sur une ancienne version avec le mode jeu". J'ai beau eu leur expliquer que c'était le forum de Bouygues, c'était comme si je parlais à un mur.

Vous êtes ma dernière chance, et mon dernier essai avant que je parte chez Orange.

En vous remerciant par avance.

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, alors comme convenu, voici le numéro de serie de la box : 122501303465934.

Merci d'avance !

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjours ,
J'ai a ce jours le même problème pour jouer a un jeu sur PS4 ( Dead by Daylight ) j'espère avoir une aide car le service client n'aide pas ..
@David S. Pouvez vous m'aider ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre cet après-midi.
Pouvez vous me communiquer vos disponibilités
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Comme à peu près tout le monde ici, la disparition du jeu me pose quelque problèmes non négligeable.
J'ai tentait le coup au téléphone, mais l'assistance semble relativement incompétente...

Donc si il est possible de rollback la box sur une version disposant du mode jeu, j'aimerai qu'on me le fasse en attendant un une résolution du problème plus classique.

Le n° de série de ma bbox: 161026503504557.

En vous remerciant d'avance.

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter.
A quel moment êtes vous disponible.
David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer en DM le numéro de série de votre BOX

David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
31 / 100
points

Oui j'ai raté l'appel je suis disponible maintenant. Si ça vous va.

REMY C.
REMY C.

REMY C.

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour, n'ayant pas eu de message , avez vous pu faire une mise à jour arrière de notre box ? bien cordialement:

pour rappel:
Bonjour, alors comme convenu, voici le numéro de serie de la box : 122501303465934.

Merci d'avance !

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
1
228 / 750
points

Bonjour vous pouvez m'aidé j'ai eu 5 personnes au service client depuis samedi mais ils y connaissent rien ils ont pas pu m'aidé mon numéro de série 124601847710890 pour me contacté 06 59 25 04 16

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjours ,
Pour ma part le modèle est : F@st5330b
Le numéro de série est : 125214602701713
Et le numéro de ligne est 09 82 38 36 22
Veuillez appelez sur le numéro de ligne quand vous me contactez
Je suis disponible maintenant pour un appel ou demain matin si vous le souhaitez .
J'attend de vos nouvelles @David S.

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

c'est un peu le bordel, on ne sait pas à qui vous répondez David S.
J'ai tenté de vous envoyé un DM mais je n'ai pas trouvé comment le faire.
N'essayer pas de me contacter via le numéro de tel de la ligne, je n'ai pas de fixe à la maison

numéro de série : 125216751126501

ANNICK C.
ANNICK C.

ANNICK C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour pour rappel notre numéro de box est:
124601910527940
nous n'avons pas de fixe
Pour les disponibilité c'est principalement le mercredi aprè-midi, le samedi ou en semaine mais après 18h20.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonsoir Mme Cornaton,
Etes-vous disponible à l'instant pour un contact téléphonique?
Cordialement Florian , Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NDZI Y.
NDZI Y.

NDZI Y.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

le numéro de série de la bbox est : 122235226401748.

Merci.

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
31 / 100
points

Re-bonsoir,

Du coup j'ai noté les dernières déconnexion en jeu.

à 17h53 après 9min06 de jeu
à 18h13 après 9min50
pas de soucis sur la suivante...
à 18h57 après 8min 37.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
points

David , pouvez vous nous appeller dans la journée au 06 XX XX XX XX pour rétablir le mode jeu , Cela fait une semaine que nous avons formulé une demande et nous n'avons toujours rien ! le service client plus incompétent les uns que les autres n'aident pas non plus...
Je redonne une nouvelle fois le numéro de série de la Bbox 124601814614299 en espérant cette fois ci une intervention dans la journée.