Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réactiver le mode jeu depuis sa disparition ?

Depuis la mise à jour qui a lieu en novembre 2019 le mode jeu a disparu de mes services BBOX.
Le mode ayant disparu, les déconnexions intempestives lorsque l'on joue deviennent systématiques.
Pourriez-vous nous indiquer comment réactiver le mode jeu ?
S'agit-il d'une erreur de mise à jour ? auquel cas je vous demanderai de la réparer. ou s'agit-il d'un choix délibéré ?auquel cas j'irai chez un concurrent dans le mois !

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour information sur le sujet à lire :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&p=1...

En résumé le mode revient sur la NG+ et NG+ R1 à partir de demain et sur les jours suivant l(e temps du déploiement
et sur les deux autres modèles NG1 et NG2 le 1064 pourra faire une demande (avec un petit délais de mise ne place) et d'ici quelques semaine fin février/ début mars surement) le prochaine firmware réintégrera ce mode.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le meme cas que vous ! Personne pour nous aider?

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
L assistance n apportes rien à ce problème. Je vais changer d d'opérateur comme beaucoup je pense ne pas pouvoir jouer correctement c est inadmissible les clients auraient du être prévenu et une solution aurait due être donné pour éviter ces soucis

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La dernière mise à jour apporte le réglage de façon automatique sans dégrader les autres usages ce qui pouvait être le cas en activant ce mode.

Cdt

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
bjr non justement samedi apres midi j'ai pu jouer puis la maj est venu et plus rien ….

La PS4 est en ethernet aucune autre utilisation, nous avons déjà testé avec une autre Bbox aussi qu'un magasin nous as preter
le jeu c'est dead by daylight impossible de jouer en mode tueur le chargement se fait puis soit sa freeze soit cela nous fait revenir au choix du selection du tueur ce n'est pas la ps4 le problème car avec un reseau autre qu'a mon domicile tout fonctionne normalement

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone portable afin de vous contacter et effectuer certaines actions.

Cordialement,

David, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
Mon numéro je ne vais pas le publier ici j'ai eu trois de vos confrères au telephone et personne N'est capable de gerer cela. vous enlever une option qui n'a pas lieu d etre chez les conncurrents et vous handicapé les joueurs avec vos MAJ

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
MEME SUR VOTRE FACEBOOK on m'a rappeler et personne ne sait gerer tout cela

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
Vos collègues ont mis des réglages NAT rien ne fonctionne, ma ps4 marche bien chez des amis donc ce n'est pas la console le souci, j'ai tenté une autre box que le magasin a coté de chez moi m'avais prété toujours rien. meme avec une reinitialisation totale cela bug toujours autant soit sa freeze soit les autres joueurs ne peuvent rien faire et on se trouve bloqué et cela nous rammene au menu principal

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
j'ai enfin été contacté par une personne qui m'a remis l'ancienne version de la box afin d'apporter des correctifs sur la MAJ a suivre lors de la prochaine MAJ

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
23 / 100
1- L'assistance en ligne ne fonctionne pas. Ca me demande de me connecter avec le compte titulaire de la BBOX. Alors que je suis sur le compte titulaire. Donc bon déjà on part bien.
2- Non la MAJ n'apporte pas de réglage automatique. J'avais des déconnexions intempestives quand je jouais AVANT, on m'a dit d'activer le mode jeu, et boum tout allait bien. Une MAJ a lieu, le mode jeu disparaît, et boum rien ne va plus. La coïncidence est tout de même bien hasardeuse.

Serait-il possible d'avoir des correctifs immédiats et de ne pas galérer pendant 30 minutes à expliquer à quelqu'un qui ne parle à peine le français le problème au téléphone ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonsoir,
Je viens d'effectuer les actions convenues par téléphone.
Cordialement,
David, Expert Bouygues Télécom

..................
..................

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
Heureusement que david est la pour pallier à ses problèmes il a bien gerer hier soir pour ma console

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
23 / 100
Je confirme que le problème disparaît une fois l'ancienne version de la Bbox réinstallée (et le mode jeu activé évidemment) !

MARTINE Q.
MARTINE Q.

MARTINE Q.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, même souci de mon côté, nouvelle mise à jour, disparition du mode jeu et le retour des soucis sans celui-ci. Besoin d'aide sinon ça va être changement d'opérateur assez rapidement.

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
43 / 100
J'ai été contacté par le service client. Suite à une mise à jour automatique de la box, le mode jeu avait été modifié. Pour ma part, ils ont remis l'ancien firmware dans la box 17.2.16, depuis, tout refonctionne.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
Même soucis de notre côté , un expert bouygues telecom pourrait il agir pour remettre l'ancienne version de la bbox ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Merci pour votre retour

..................
..................

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Merci pour votre retour

..................
..................

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,
Nous allons effectuer des actions sur votre box aujourd'hui ou demain.
Je vous préviens pour que vous puissiez tester et nous répondre.

..................
..................

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
Merci David , nous attendons votre intervention avec impatience.

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, David a l'air efficace et compétent, je m'incruste ici du coup ! J'ai contacté le service client lundi pour ce même problème. La personne du service technique, où l'on m'a transféré, m'a demandé à quoi servait le mode jeu et où je l'activais (j'ai compris que ça ne serait pas simple ^^), après de longues minutes d'explications, d'attente et de manipulations, on m'indique qu'on me recontactera sous 48h, et ça fait 48h... Visiblement, vous avez la solution, pouvez vous remettre l'ancienne version svp David ? Merci

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour, suite a mon message téléphonique, je vous confirme que nous allons effectuer des actions sur votre box aujourd'hui ou demain.
Je vous préviens pour que vous puissiez tester et nous répondre.

..................
..................

MARTINE Q.
MARTINE Q.

MARTINE Q.

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie David, j'attend avec impatience le retour complet du service.

RENAUD A.
RENAUD A.

RENAUD A.

Niveau
0
11 / 100
Salut a tous exactement le soucie que je rencontre depuis plusieurs jours si il est possible d'être contacter ou qu'une intervention soit faite je suis connecter sur mon compte mobile je peux fournir les info du compte box si besoin merci d'avance cdlt

ALEX C.
ALEX C.

ALEX C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

je souhaite également revenir en arrière sur le firmware afin de disposer du mode gaming ... Le ping fait le yoyo sur la majorité des jeux en ligne ...

Cdt

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
270 / 750

Bonjour,

Pouvons-nous vous appeler dans la journée ?

..................
..................

LEATITIA G.
LEATITIA G.

LEATITIA G.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'aimerais récupérer l'ancienne version avec le mode jeu s'il vous plaît

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
0
75 / 100
Pour notre part oui vous pouvez nous appellez dans la journée David

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que ces personnes quelle est ma marche à suivre pour résoudre le problème et revenir à l'ancienne version ?