Ma ligne et active tout marche mes le numero fix et 09 je n'ai toujour pas le 01
Merci
Bonjour Ali,
Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro c'est donc pour cela que nous vous avons attribué un numéro en 09.
Si vous souhaitez toutefois conserver votre numéro en 01 n'hésitez pas à m'en faire part nous allons faire le nécessaire ensemble.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ali,
Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro c'est donc pour cela que nous vous avons attribué un numéro en 09.
Si vous souhaitez toutefois conserver votre numéro en 01 n'hésitez pas à m'en faire part nous allons faire le nécessaire ensemble.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour merci pour la réponse je vous donne mon RIO et numero de telephone 01 cordialement
Ali, je vous envoie un message privé afin que vous puissiez nous les communiquer en tout confidentialité.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................