Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

canal plus continue après l'offre d'essai ?

Bonjour,

vous proposiez une offre d'essai CANAL + que j'ai souscrite et annulée pendant le mois d'essai ! très déçue par leur programme !
j'ai souscrit à OCS là aussi, annulé (tout s'est bien passé)
j'ai pris ciné + que je garde car j'apprécie les programmes.

le problème vient de CANAL+ qui tente tous les mois de me prélever 25 euros (alors que l'offre était à 19) alors que je ne suis pas abonnée, que je n'ai rien signé, j'ai beau leur écrire, rien n'y fait !
soit vous solutionnez ce problème, soit c'est votre service que je résilie !

Je ne regarde pas CANAL + ! je n'ai pas d'engagement avec eux !

Je n'en peux plus de ces prélèvements sans mandats qui me coutent des frais bancaires car refusés systématiquement : je n'ai pas souscris un abonnement !!!!!!!!!
Je n'ai que testé leur offre d'essai et j'ai dit STOP avant la fin des 30 jours !

Je vous promets que je passe chez FREE si CANAL+ que je ne regarde pas continue !!!!

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
28 / 100
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2710 / 5000

Bonjour,

J'effectue une remontée ce jour, concernant la résiliation non pris en compte de Canal+.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2710 / 5000

Bonjour,

J'effectue une remontée ce jour, concernant la résiliation non pris en compte de Canal+.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
28 / 100
bonjour,
et bien CANAL + continue à me réclamer de l'argent...55 euros maintenant, alors que je n'ai jamais rien signé avec eux. je regrette d'avoir activé cette offre d'essai et surtout de l'avoir résiliée dans les temps (14/01/2019 environ) sans avoir envoyé un recommandé... Je vois dans les forums qu'ils font le coup de la vente forcée à beaucoup de gens avec menace d'huissier etc..... c'est honteux ! et dire qu'avec OCS c'est passé conformément à la date indiquée, c'était parfait. J'en ai assez d'etre harcelée de mail, surtout que eux ne réponde pas aux miens. Dois-je en arriver à porter plainte ? Merci

Bonsoir Hélène,

Nous avons fait une demande auprès de notre partenaire Canal + concernant votre cas. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais à ce sujet mais le délai moyen de traitement est de 1 à 2 mois.

Encore toutes nos excuses pour ce délai et merci de votre patience.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................