Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme enregistrement suite a mise a jour

Bonjour

Ai eu la mise a jour sur la 4k je voulais enregistrer la 8 demain de 20h55 a 1h00 du matin et lorsque je veux valider ai ce message
la demande d enregistrement est partielle
IFSPVR_UNKNOWN
pouvez vous m aider l enregistrement c est pour demain
cordialement

helene girardot

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
3895 / 5000
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

passer via le guide des programmes, l'anomalie est connue coté bouygues.

Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Un problème déclaré il y a 3 mois et je vois que le 5 mars le problème est toujours présent...
Si compliqué que ça à corriger ?
Et bien entendu pour courroner le tout, impossible de passer par le guide TV car indique Programme inconnu pour le jour où je souhaite enregistrer une émission.
Bref si même l'enregistrement manuel ne fonctionne pas, c'est grave pour une société comme Bouygues Télécom.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et cela est légitime depuis le temps. Malheureusement, nous ne gérons pas les soucis technique liés à la box ici. Aussi, je vous invite à contacter directement nos techniciens au 1064 et lorsque vous aurez le serveur vocal, indiquez "problème technique box" afin d'être dirigé vers eux.
Ils pourront vous aider et vous donner davantage d'infos.

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
1
246 / 750
points

Bouygues,
Je crois que vous ne gérez rien....
J'espère que vous arrivez à vous regarder dans la glace...