Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Offre Promotionnelle avec 3G et 4G trompeuse

J'ai contracté une Série spéciale B&YOU 40 Go à 9€99 mais SANS JAMAIS CAPTER la 3G et la 4G comme indiqué dans l'offre au moment de l'abonnement. J'ai donc le privilège de bénéficier d'un réseau LTE et H+. Génial.
Bouygues réduit-il l'accès 3G et 4G pour les petits forfaits??? Évidemment, impossible pour le petit peuple dont je fais partie de vérifier. Et les réponses éventuelles seront de belle rhétorique. Bah, je vais surfer et partager mon expérience un peu partout sur les fofos avant de résilier^^. Bonne journée!

MARIE-LAURENCE L.
MARIE-LAURENCE L.

MARIE-LAURENCE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas de "réduction" ou de bridage pour les petits forfaits. Vous avez un souci de paramétrage ou de mobile.