Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le mode jeu a disparu de l'interface comment faire pour l'activer et pouvoir jouer a la ps4?

Le mode jeu a disparu suite a la derniere mise a jour de ma box je ne peux plus jouer a certains contenus de la PS4 comment retrouver et activer le mode jeu ?
Surtout que juste avant la maj je pouvais jouer normalement

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Le réglage n'était que provisoire.

Quels sont les jeux qui posent soucis et depuis quand ?

Quels phénomènes se produisent dans vos parties ?

Faites vous d'autres usage (regarder la Tv, Youtube, Netflix, surf, téléchargement etc) durant vos derniers jeux ou seulement de la PS4.

Votre PS4 est connecté en ethernet ?

Cdt

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
La PS4 est en ethernet aucune autre utilisation, nous avons déjà testé avec une autre Bbox aussi qu'un magasin nous as preter
le jeu c'est dead by daylight impossible de jouer en mode tueur le chargement se fait puis soit sa freeze soit cela nous fait revenir au choix du selection du tueur ce n'est pas la ps4 le problème car avec un reseau autre qu'a mon domicile tout fonctionne normalement

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne dispose également plus du mode jeu sur ma box qui réglais les problèmes de déconnections sur le jeu League Of Legend pouvez vous re-activer ce mode ?

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
1
115 / 750
Faut contacter et harceler le service client on vous dirigera vers un technicien qui mettra l ancienne version le temps de réajuster les soucis

ZOHRA M.
ZOHRA M.

ZOHRA M.

Niveau
0
12 / 100
A quand il va être remis le mode jeu.

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
68 / 100
Pareil chez moi ! plus de mode jeu donc problèmes sur League of legends ....

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
0
22 / 100
Plus personne pour répondre à ce problème que beaucoup rencontre? Impossible d'activer ce foutu mode jeu c'est franchement pénible. Impossible de jouer tueur à DBD

LAHCEN E.
LAHCEN E.

LAHCEN E.

Niveau
0
41 / 100
Pareil impossible de jouer tueur sur Dead By Daylight depuis la disparition du " mode jeux " .. + lag dans tout les jeux en ligne

C'est aberrant.. que chez Bouygues qu'il y a des problèmes comme ça

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
68 / 100
Merci à Bouygues pour son aide dans la résolution de ce problème.Le technicien que j'ai eu au téléphone a été ultra pro'. Merci