Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probléme de réseaux internet depuis 2 mois et rien n'avance !

Donc depuis 2 mois je constate des GROS problèmes de connexion internet de ce fait j'ai changer de bbox la mienne avait 4 ans mais bon même la changer na rien fait donc j'ai acheter des CPL 60€ le tout pour espérer avoir une meilleure connexion, mais bien évidemment sa na rien améliorer, j'ai donc décider d'appeler un conseiller technique on a fait plein de manipulation ca a été mieux pendant 1 jour ! woaw . Aprés encore de nombreux appel rien ne change et la qualité se détériore, je paye pour des services qui au final ne sont même pas la, je trouve ca juste honteux. Je n'ai jamais pu réussir a négocier qu'un technicien vienne chez moi. Mon voisin qui est chez orange a une connection 3 à 5 fois mieux que moi ?? a ce point la c'est ce foutre de la gueule du client, si je n'ai pas de réponse clair et précis sur le pourquoi du comment je n'ai pas un internet de bonne qualité ce sera trés simple bye bouygue. D'ailleur j'éffectue des test Speedtest Ookla tout les jours , sur leur offre c'est internet haut débit 12mbps et montant et 1 en descendant bah la on est loin je suis a 1.18 en montant et 0.29 en descendant, de plus je joue a des jeux demandant une qualité internet correct ( league of legend) j'ai fait une request a leur service technique et mon confirmé que le soucis venait de mon fournisseur internet ( perte de paquet). Donc soit un technicien vien et REGLE le soucis ou je résilie ma bbox ainsi que mes 4 forfait téléphone, d'ailleur parlon de leur "4g" enfin si elle existe et quand elle est la bah trés mauvaise j'ai une meilleure connexion 4g quand je suis dans la campagne que quand je suis chez moi en ville (annecy). Peut-être des améliorations de se coté serait a prévoir ?

Je reste joignable si un conseiller souhaite m'aider dans cette grande aventure !

Cordialement,

Un client Bouygue pas trés content.

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse