Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d'offre Bbox et reception materiel ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai changé mon offre actuelle Bbox must vers Bbox Miami.
J'ai clairement demandé à la conseillère si mes équipements seraient changés, elle m'a garantie que ce ne serait pas le cas ..
Hors je recois un sms m'indiquant l'envoi de mes nouveaux équipements et qui plus est, à mon ancienne adresse !

Dois-je les refuser ?
Merci

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4280 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée de l'information qui vous a été communiquée lors de votre changement d'offre Box.
Un changement d'équipement sera en effet nécessaire.
Seul le décodeur TV est concerné.
Merci pour votre compréhension.
Bon Weekend.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est moi qui suis navré car il faudra respecter l'engagement effectué par la conseillère, car c'était la condition à mon changement d'offre. (Vous pouvez écouter l’enregistrement de la conversation du 29/11).

Merci de bien vouloir me rebasculer à mon ancienne offre et au nouveau cout négocié.
Si cela est impossible, je procéderai aux résiliations de mes 3 abonnements car visiblement moins compliqué que d'effectuer un simple changement d'offre chez Bouygues.

Merci.
Cordialement.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,

Merci pour votre disponibilité et votre accueil !

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................