Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyants internet et telephone rouges fixe et voyant Lan boitier fibre rouge clignotant depuis tempete semaine derniere

j'ai deconnecté la bbox plusieurs fois sans succes. j'ai fait un reset, toujours sans succes. je n'ai pas de prise test (maison ancienne).De plus, le voyant Lan du boitier fibre clignote en rouge (le voyant power est bien vert). cela a commencé pendant la tempete vendredi dernier. THD42 (fournisseur fibre) indique qie je dois passer par Bouygues.

GUISLAINE B.
GUISLAINE B.

GUISLAINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom