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Bbox

Coupure régulière et perte de débit en jeu pourquoi ?

Bonjour,
Ça fait quelques mois que je constate régulièrement des coupures internet tout au long de la journée sans que le problème soit résolue malgré mes appels au service client, la réinitialisation de ma box et même malgré le changement de ma box. Maintenant un autre problème s'ajoute à ça. J'ai de grosses baisses de débits notamment lorsque je joue en ligne comme si mon débit avait été bridé. Ça commence à devenir handicapant pour ma profession également.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

ELODIE S.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE S.
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J'ai fait le diagnostic mais il n'apporte rien de plus. J'ai déjà tenté une réparation et fait la réinitialisation de ma box.