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Mon offre

J ai souscrit un forfait b&you le 25/11/2019 a 14.99 et le même a 11.99 pour le black friday puis-je en bénéficie?

Nouvelle cliente avec portabilité depuis le 25/11/2019 un forfait b& you a 14.99 et aujourd'hui le même forfait mais a 11.99 pour le black friday a 5 jours prêt j aurait pu en bénéficié si j avait attendu donc pouvait vous faire un geste et me le mettre?

SABRINA R.
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Réponses

Bonjour Sabrina, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
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LAURENT B.
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Bonjour, j'ai souscrit le 29/11/2019 à l'offre B and you 50 go pour 11,99 euros et aujorud'hui soit le lendemain sort la même offre avec débit illimité le week end. J'appelle le service client (il y a 5 mn) pour annuler ma commande d'hier et avoir la nouvelle offre. On me répond ce n'est pas possible votre commande est en préparation , vous ne pouvez pas changer d'offre , peut être dans un mois d'autres offres arriveront on pourra peut être faire qqchose! C'est une blague ! J'espère avoir une solution grâce à ce forum

Alyson D.
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Bonjour Laurent,

Je vous invite à contacter la cellule des suivis de commandes pour cela. Elle est joignable au 09 81 66 26 66. Leurs conseillers seront à même de pouvoir annuler votre commande pour en repasser une.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MAXIME C.
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Bonjour,Nouveau client avec portabilité depuis le 23/11/2019 un forfait b& you a 11.99€ et aujourd'hui le même forfait a 11.99 pour le black friday a 6 jours prêt j aurait pu en bénéficier des datas gratuits le we si j avait attendu donc pouvez vous faire un geste et me le mettre ?

Merci de votre retour.
Cdt,

Jérôme L.
Jérôme L.

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Bonjour Maxime,

Merci de nous avoir choisi pour votre Offre mobile, comme l'Offre dont vous parlez ne fait pas partie de notre catalogue d'Offres, nous ne pourrons pas vous y migrer dessus :(

Pour votre ligne fixe, vous êtes chez quel opérateur ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME C.
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Bonjour Jérome,
L'offre dont je vous parle est toujours dans votre catalogue.
offre B&you 50Go + illimité le week-end à 11,99 euros pour les black friday soir quelques jours après mon arrivée chez vous. Actuellement je ne bénéficie pas de l'illimité le week-end.
Donc pourriez vous m'en faire bénéficier ?

Pour le fixe, je suis sur l'abonnement bbox Pro de ma femme. A part changer la box Sagem qui à mal vieilli et qui rame, j'imagine que vous ne pouvez rien faire pour les anciens clients ?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Pour être plus précis, il s'agit d'une Offre spéciale qui ne fait pas partie de notre catalogue de base. C'est en ce sens que je vous réponds que nous ne pourrons pas vous y migrer dessus :(

Je peux toujours regarder pour la box, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME C.
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Jérôme,
Je ne comprends pas votre excuse sur le catalogue de base.
Ce forfait même s'il s'agit d'une offre spéciale apparaît bien dans la liste des offres sur votre outil.
Soyez honnête avec moi et dites plutôt que cette offre n'est que pour les nouveaux clients ... comme d'habitude en fait.
Allez svp un petit effort ?
En vous remerciant par avance. .. :-)

Bonjour Maxime,

L'offre est uniquement disponible pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Nous n'aurons pas la possibilité de changer votre forfait actuel pour celui-ci.

Vous retrouverez les conditions en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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