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Ma facture

Frais de rejet de prélèvement abusifs

Je me retrouve dans une situation très inconfortable.
J'ai ouvert ma ligne au mois de juillet, depuis mon inscription, aucun prélèvement n'est passé, j'ai donc dû, tous les mois, contacter le support afin d'essayer d'arranger les choses et payer par CB. Après plusieurs mois de renouvellement de mandat, d'échange avec Bouygues et ma banque, je prends la décision de remettre un énième mandat pour un autre compte, dans une autre banque. Miracle, le prélèvement du mois d'octobre passe. Et là, le prélèvement du mois de novembre passe également mais je me vois de nouveau facturé d'un rejet de prélèvement, alors que pour prélever la majoration, ça y'a pas de souci, ça passe !
Je trouve ça honteux, le problème n'est jamais venu de ma part, j'ai passé plus d'une heure tous les mois pour essayer de régulariser la situation mais en vain. Et aujourd'hui, le conseiller s'en fou et refuse de me rembourser cette surfacturation abusive ?!
C'est pas honnête, le service client n'est plus ce qu'il était puisse qu'il n'y a plus de fidélité tout le monde s'en fou...
Aurevoir bouygues

BRYAN O.
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Réponses

DALILA R.
DALILA R.

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entierement dáccord.
a la fin de mon engagement...bye bouygues¡

Bonjour Bryan, le service Client chat vous a informé de plusieurs éléments concernant votre dossier ce jour et je vous invite à vérifier vos factures sur votre espace Clients.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Nous restons disponibles pour vous renseigner si nécessaire.
Bon Weekend.

Christèle, Bouygues Telecom
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BRYAN O.
BRYAN O.

BRYAN O.

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Ce n'est pas un renseignement que je veux, je veux être remboursé de la sur facturation du mois précédent et je veux que vous arrêtiez de le faire tous les mois. C'est votre dernière chance

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

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Equipe

Bonjour, je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
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