Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de sortie SPDIF après mise à jour box TV

Bonjour, je n’ai plus de sortie SPDIF après une mise à jour du décodeur TV de ce jour. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce dysfonctionnement?

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Avez vous obtenu satisfaction ? En ce qui me concerne, depuis le 3 décembre plus de son et toujours rien malgré mes communications avec le sav technique

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai eu confirmation que c'était suite à la mise à jour du décodeur TV. Une nouvelle mise à jour corrective est envisagée mais pas de délai annoncé.
Cordialement

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
une nouvelle màj Android intervenue mercredi 22/01/2020 m'a mis dans la même situation insupportable...
Mais il n'y a visiblement rien à tirer, rien à espérer du service technique de Bouygues: "il faut être patient, attendre une nouvelle màj Android...", et accessoirement rester à la disposition de Bouygues; quant au délai de sortie de cette nouvelle màj: "on ne sait pas, on ne peut pas vous dire..."
on m'a par contre expliqué que la fonctionnalité de sortie audio par prise SPDIF de la bbox 4K ne faisait en fait pas vraiment partie intégrante,de l'offre et des engagements Bouygues; et selon le même interlocuteur, mon dysfonctionnement n'est d'ailleurs même pas un problème technique, juste un problème de software, dont le service technique ne s'occupe pas...! il faut tout de même oser (mais Bouygues peut oser bien pire, j'en ai fait l'expérience !), et alors qui s'occupe des problèmes de software défaillant ? probablement personne...
On m'a aussi exposé le fait que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème, et donc à partie de là, le client-utilisateur a un droit principal, un devoir en fait, celui de se taire, de s'écraser...
Il a même été envisagé que ce soit, et alors de mon fait, des connexions mal faites: ça marchait avant la màj, ça ne marche plus en suite, et ce serait le client-utilisateur qui en serait donc responsable, sans avoir rien fait ! mais je m'attendais à en arriver à une telle mise en cause, des plus perfides !
Vous comprendrez donc que je me permette de dire "il n'y a rien à tirer, rien à attendre de Bouygues..." ! Bouygues a tous les droits, y compris celui de mépriser le client... Je vous laisse conclure...
Pour ma part, je lance une expérience si face au non-respects de l'obligation de résultat, je dispose, moi, client, de la possibilité, de l'autorisation de... ne pas payer !!!
Enfin, venant du client, Bouygues n'attend que cela, qu'il paie, et de préférence sans la moindre attente ou exigence annexe.
J'avais eu une expérience et une "leçon" tout à fait similaire lors du remplacement récent de mon smartphone: j'avais, en quelque sorte, passé l'éponge, et j'ai visiblement eu tort...

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
problème similaire...!
"il faut attendre la prochaine mise à jour..."
quand interviendra-t-elle ?
"je ne peux pas vous dire, monsieur, on ne sait pas...!"
ce qui n’empêche pas de régulièrement me relancer par SMS; le but étant de me lasser, de faire en sorte que je laisse tomber, que je ne réponde plus, ce que Bouygues interprétera comme un signe que puisque je ne réponds plus, c'est que le problème est résolu: méthode particulièrement fallacieuse & inacceptable ! ! !
Voilà en réalité les facons éhontées de faire de Bouygues !
de surcroit, je devais etre rappelé samedi: à ce jour rien...
je devais aussi être rappelé ce matin, "après 10h..." et là aussi, rien; mais toutefois, il me faut reste... " à la disposition du service technique de Bouygues ".
En résumé, je suis la victime, et c'est moi que Bouygues, c'est moi qui dois rester à la disposition de Bouygues ? c'est carrément le monde à l'envers...
Je n'ai jamais demandé à Bouygues de déclencher cette mise à jour qui a mis le souk: j'ai bien compris qu'il n'y a sur le plan technique rien à attendre des services de Bouygues... mais n’ayant rien à en attendre, je ne m'attendais à être de surcroît gratifié d'un harcèlement récurrent ! ! !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
24 / 100
pareil pas de son SPDIF , en effet il ne faut pas compter sur l'assistance, moi je me suis resigné;encore 10 mois et je retourne chez free, l'attractivité du prix ne fait pas tout chez Bouygues