Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de sortie SPDIF après mise à jour box TV

Bonjour, je n’ai plus de sortie SPDIF après une mise à jour du décodeur TV de ce jour. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce dysfonctionnement?

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Avez vous obtenu satisfaction ? En ce qui me concerne, depuis le 3 décembre plus de son et toujours rien malgré mes communications avec le sav technique

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai eu confirmation que c'était suite à la mise à jour du décodeur TV. Une nouvelle mise à jour corrective est envisagée mais pas de délai annoncé.
Cordialement