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Ma commande

Portabilité numéro ligne fixe non prise en compte suite inscription offre BBox fit

Bonjour, je me suis inscrit ce jour 30/11/2019 à une offre Internet BBox fit. J'ai fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en fournissant à l'inscription mon numéro de téléphone à conserver ainsi que le numéro RIO. En consultant mon suivi de commande, je constate que la demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Merci de me confirmer la portabilité de mon numéro et que vous vous chargez de résilier auprès de mon ancien FAI.

Bien cordialement.

Eric ***********

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Eric,

En effet nous rencontrons un incident sur certaines demandes de portabilité. Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations et demander la portabilité. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ERIC
ERIC

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Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai répondu à votre message privé.

Merci de me tenir informé.

Bien cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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4
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Equipe

Je vous rassure, je viens de faire la demande de conservation de votre numéro de fixe
Celle ci sera effective 48h après activation de votre ligne

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Parfait, je vous remercie pour votre réponse rapide. Nous sommes bien d'accord que la résiliation auprès de mon ancien FAI sera réalisée par vos services?

Bonne soirée.

Bonjour Éric,

Je vous rassure, le numéro ne peut être actif que chez un seul opérateur à la fois.

Cela signifie que dès qu'il sera récupéré chez nous, il sera désactivé chez votre ancien opérateur et le contrat qui y est lié sera résilié, comme pour une ligne mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour, je me suis inscrit le 12/11/2019 à une offre Internet BBox fit. J'ai également fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en fournissant mon numéro de téléphone + RIO. Ma portabilité n'a pas été prise en compte. Merci de me confirmer la portabilité de mon numéro fixe.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Franck,

Ravie de vous aider.
En effet, un incident a été détecté la portabilité de votre numéro de fixe n'est pas enregistrée.
Afin d'y remédier, je vous propose de vous retrouver en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

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Bonjour , j'ai le même problème, je voudrai être sûr de garder mon numéro de fixe

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

Thierry, Bouygues Telecom
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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Même soucis que tout le monde, la demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Et le service en ligne qui pourrait permettre de remédier au soucis sur le compte client est indisponible...

Bonjour Emmanuel, je vais vérifier votre dossier et vous recontacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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REGIS
REGIS

REGIS

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Même soucis que tout le monde, la demande de portabilité n'a pas été prise en compte. Et le service en ligne qui pourrait permettre de remédier au soucis sur le compte client est indisponible...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour un abonnement fibre et je constate, pareillement, que la portabilité de mon numéro de fixe n'a pas été prise en compte. Merci de votre retour. bien cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Nathalie, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à contacter le 1064 avec votre rio et le numéro de la ligne à conserver svp.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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TAYFUN
TAYFUN

TAYFUN

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Bonjour,

J'ai le même problème, ma demande de portabilité n'a pas été réalisée. Pourriez-vous m'aider ?
Vous pouvez me contacter au 06******96

Merci d'avance.

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Tayfun,

Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie un message privé.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour.,
Je reviens pour vous tenir au courant. J'ai effectivement eu un message d'une conseillère Bouygues Télécom m'invitant à téléphoner au 10 64. Ce que j'ai fait. Après quelques difficultés pour obtenir un interlocuteur et au bout du deuxième, on a fini par m'expliquer que je ne pouvais pas demander la portabilité tant que je n'aurai pas obtenu de numéro provisoire. C'est un peu l'histoire de l'œuf et la poule... Et pour l'heure, je n'ai toujours pas de numéro provisoire une semaine après avoir souscrit l'abonnement. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Est-ce un problème déjà survenu à quelqu'un ? Merci d'avance. Bien cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je reprends le fil.
Rassurez-vous en fait, il faut déjà que l'activation de votre box soit validée pour nous permettre de faire la demande de portabilité.
Dans votre cas, elle le sera au plus tard, le lendemain du RDV du technicien, soit le 05/01.
Donc dés cette date, vous nous rappelez au 1064, avec le code RIO et le numéro à porter.
Concernant le numéro provisoire il sera visible dans votre dossier, il suffira de donner soit votre numéro de mobile ou votre nom et prénom pour retrouver le dossier.
Le numéro provisoire est activé le temps que le numéro à porter soit effectif, afin de vous permettre de pouvoir utiliser votre ligne fixe en attendant le portage.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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WILLY
WILLY

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bonjour. idem pour moi la portabilité n'a pas été faite suite inscription le 14/12/19 pour une offre Bbox Ultym. Merci pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour Willy,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Re-bonjour Willy,

Relance de la portabilité faite à l'instant. Vous allez recevoir des informations par sms et vous recevrez aussi une information quand cela sera finalisé.

Encore merci de votre patience t bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à ma commande du 4 janvier et mes multiples tentatives pour demander la portabilité via le site (en erreur après validation) ou via le 1064 (impossible d'accéder à une rubrique qui correspond).
Bref, aujourd'hui mon numéro n'est toujours pas transféré et mon ancien abonnement ne semble toujours pas résilié.
Merci de me répondre

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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GUYLENE
GUYLENE

GUYLENE

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Bonjour, demande de portabilité faite le 11/02/2020, au bout de 4 jours on me dit qu'elle est en erreur, on recommence le 15, de nouveau en erreur, puis finalement, je ne suis pas éligible, puis que c'est mon ancien opérateur qui bloque (lui me dit ne pas avoir de demande de portabilité) et aujourd'hui, on m'apprend que je ne suis plus à la même adresse! Je ne veux pas être rappelé par un conseiller, tout ce que je veux, c'est récupérer mon 01, et qu'on arrête de me dire n'importe quoi.

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
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114 / 750
points

Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.

GUYLENE
GUYLENE

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1
146 / 750
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Bonjour, la réponse est tombée via mon"ancien" opérateur, la portabilité ne peut pas être faite car je ne suis pas dans la couverture géographique BOUYGUES! quand j'ai souscrit il n'y avait aucun problème. j'ai fait un signalement ARCEP, AFUTT et recommandé au sce conso Bouygues. Même si l'ancien opérateur n'est pas au top niveau prix, je crois que je vais relancer mon abonnement qui n'a pas été résilier et ainsi pouvoir récupérer mon 01. Très déçue de ce manque de sérieux dans les informations. Tout eset bon pour prendre les clients, mais après si ils sont dans la M*** ce n'est plus leur problème!!!

LILIAN
LILIAN

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Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.

THIERRY
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Equipe

Bonjour, concernant votre abonnement chez Bouyguestelecom, vous avez été facturé qu'à compter du 22 février, vous étiez informé de la date du rdv avec le technicien, vous étiez présents lors de son intervention.

Thierry, Bouygues Telecom
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LILIAN
LILIAN

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Fuyez bouygues telecom!!!!
Souscrit bbox fibre fin janvier pour mise en route 22 fevrier, avec portabilité de numéro fixe!!!
Bouygues ne respect pas les délais légaux de 3 jours ouvrés, du coup je payes 2 abonnements en même temps (bouygues et mon ancien opérateur), car tant que portabilité pas faite, mon contrat cours toujours chez mon ancien opérateur.
Du jamais vu une incompétence pareille.
Quand je suis passé de free a orange aucuns soucis.
Conclusion fuyez devant tant d'incompétences et d'arnaques.
Pour ma part dépôt de plainte auprès de la répression des fraudes et l'arcep.

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