Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé de 0.34€ pour "tiers" alors que les dépense tiers sont bloqué

J'ai pu voir figurer sur ma facture une charge "ponctuel" de 0.34€. Les dépenses sont bloqué sur cette ligne et le taux est fixé à 0€.

Premièrement j'aimerai savoir de il sagit car la facture ne le mentionné pas.

Deuxièmement j'aimerais savoir comment c'est possible et comment le bloquer pour la suite.

SEAN C.
SEAN C.

SEAN C.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ponctuel n'est donc pas permanent . Il suffit de composer un numéro court et surtaxé , ou d'employer les données mobiles en extérieur pour l'internet ( au lieu du wifi) , pour avoir un " hors forfait " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ponctuel n'est donc pas permanent . Il suffit de composer un numéro court et surtaxé , ou d'employer les données mobiles en extérieur pour l'internet ( au lieu du wifi) , pour avoir un " hors forfait " ?

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....