Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment accèder a internet sur une Tablette android

Bonjour
après avoir remis à zéro ma tablette android, j'ai reconfiguré mon wifi impeccable, puis au lieu d'avoir l'accès comme j'avais auparavant à google je suis tombé sur la page de BBOX Vérification de la connexion Bbox Controle d'accès Android avec le mot de pass a retrer (ce que j'ai fait admin) mais jamais je n'ai pu y rentrer !pouvez vous me donner une solution avant avec les autres opérateurs je ne me rappelle pas avoir eu ces soucis !!! D'avance merci

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans la mesure ou vous avez bien configuré votre compte Google , _____@gmail.com et son mot de passe , cliquez sur l'icône " Google Chrome " / et sur les 3 petits points en haut , choisir " Paramètres " / et en haut sur " Compte " cliquez sur votre adresse mail de Google , et supprimer " Bbox mail " et la page d'accueil devrait revenir .

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, c'est bien là ou est le souci j'ai du installer plusieurs dizaines de tablettes téléphones et pc et je n'ai jamais rencontré ce problème je ne peux méme pas accéder à google ce blocage intervient dès que j'ai rentré les identifiants de la box je suis connecté et je tombe sur cette page et je suis bloqué "que nenni de google saperlipopette" comme dirait notre patron en chef.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour selon la marque ou le modèle de votre tablette , voir s'il n'y a pas un autre navigateur embarqué ? comme " Opéra " sur IPAD . Avez vous téléchargé " Google Chrome " ou " Firefox "?

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, je vous remercie de votre réponse j'ai tout à fait compris mais au risque de vous paraître lourd j'ai simplement effectué un reset tout à fait normal de ma nexus et je n'ai pas eu l'occasion d'accéder à google, mais juste à un "écran" d'entrée de login wifi ou tout c'est passé à merveille c'est la première fois que je me trouve confronté à cette situation sinon je n'aurai pas fait appel au forum Bouygues ...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez sur l'étiquette sous le modem blanc , le code WIFI de la Box , à tout hasard .

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
41 / 100
:) je ne vous aurais quand même pas fais l'injure de ne pas avoir rentrer le code WIFI il est personnalisé depuis longtemps , et il est bien passé c'est le code de controle BBox qui pose problème après qui bloque et je ne trouve pas pourquoi ...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'avoue être perplexe , je n'ai jamais entendu parler de code de contrôle de box . Appelez le service client ? Une fois que le code wifi est bien configuré , ça devrait fonctionner , il est peut-être modifié ?

JEAN PHILIPPE D.
JEAN PHILIPPE D.

JEAN PHILIPPE D.

Niveau
0
41 / 100
Oui il est modifié et c'est le même pour tout mes matériels qui fonctionnent très bien avec le code perso environ une quinzaine et cette tablette également avant que je ne la remette à zéro c'est pour ça que je trouvais ça très bizarre. Merci quand même