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Bbox Miami

Les applis ne se lancent plus depuis les Favoris, depuis la dernière maj bbox

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de la BBOX, quand je sélectionne une appli depuis mes favoris (touche coeur de la télécommande), alors l'appli ne se lance pas, et la bbox ne répond plus. Je dois la redémarrer pour que tout refonctionne.

Par contre, si je lance l'appli depuis le menu "Applis et jeu", ça fonctionne correctement

Merci de votre aide

STEVIE
STEVIE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEVIE
STEVIE

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Bonjour Claire
merci pour votre réponse
mais quand je fais le diagnostic bbox, je vais dans usage > télécommande, et ca fait directement "Oups ... Nous sommes désolés, nous n'avons pas d'informations relatives à vos équipements Bbox."

j'ai redémarré la box internet, la box TV : toujours pareil

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

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Bonjour
Il me parait que nous sommes nombreux à avoir ce problème avec la touche favoris qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Le lancement fonctionne effectivement depuis "appli et jeux" mais pas depuis les favoris.
Elle se bloque, il faut redémarrer pour reprendre le contrôle, ou taper au hasard des boutons sur la commande, parfois ça remarche.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

Donc en gros en cliquant sur la touche coeur rien ne se passe et la box ne répond plus ensuite ?

Cdt

STEVIE
STEVIE

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Stéphane,
plus précisément : en appuyant sur la touche coeur, on voit bien les applis favorites. Mais si on en choisit une (ex : Netflix, Youtube...), alors l'appli ne se lance pas, et la box ne répond plus.

Par contre, si je vais dans le menu "applis et jeux", et que je lance une appli, cette fois ca fonctionne

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Merci Stevie pour la précision

Effectuer un reset Factory de la box.

Cdt

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour
J ai exactement le meme soucis
En surprimant les raccourcis et en les recréant le probleme persiste
J ai envoyé mes logs via l assistance
Cdt

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Stevie,

Est-ce que le Reset du décodeur TV recommandé par Stéphane a résolu cette anomalie ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Véronique
Véronique

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Equipe

Bonjour,

je viens d'ouvrir un incident sur votre ligne, mes collègues reviendront vers vous par SMS et/ou Apple du 1064.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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