Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant @ clignote blanc, sans arriver à se connecter à internet?

Bonjour,
Depuis un certain temps le voyant @ de ma box clignotait blanc sans arrêt sans réussir à se connecter à internet. J'ai tenter d'éteindre et rallumer la box, la débrancher et la rebranchée en direct sur une prise électrique mais aussi sur une rallonge, de débrancher et rebrancher la prise téléphonique, j'ai aussi fait le reset de ma box sans succès...
Après un appel pour signaler ce problème, j'ai pu prendre un rendez-vous avec un technicien mais suite à une manipulation à distance de Bouygues mercredi le 27 novembre, ma connexion internet est revenue tout les voyants étaient fixes et blancs. J'ai donc annuler mon rendez-vous vu que mon problème de connexion était réglé. Hors depuis aujourd'hui, rebelote, ma connexion internet est de nouveau perdue et le voyant @ clignote blanc sans arrêt. J'ai de nouveau débrancher, rebrancher, fait un reset mais toujours rien.
Ce problème est il du à la ligne internet ou ma box a t'elle un soucis technique?

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RENAUD K.
RENAUD K.

RENAUD K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai eu le même soucis que vous cela fait 20 jours que j’ai été démarché par des conseillers Bouygues Telecom je suis passé de chez Orange à chez eux et je n’ai toujours pas Internet après moult appels et déplacement en agence ils m’ont proposé une clé 4G qui n’est jamais arrivé en agence et de se fête nous sommes toujours sans Internet et aucune explication de Bouygues Telecom boxe clignote comme la vôtre

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom