Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echec de l installation bouygues?

J'ai mon mobile chez Bouygues et ma boxe chez Sfr, Bouygues m a appelé pour me convaincre d installer une bbox (moins cher, rien a faire de mon cote, Bouygues s occupe de tout, mon immeuble est bien équipé de la fibre.. blabla on m a dit tout ça) l installateur est venu ce matin et il n a pas réussi a passer la fibre dans les gaines, il me dit que je dois faire venir un électricien pour agrandir la gaine(a ma charge) et est parti. Je suis tres mécontente. D autre personne de l immeuble ont tout a fait reussi, mes les installeurs etaient 2 et pas un gars tout seul. Pourquoi faire venir un électricien ? On m a vendu au téléphone que "Bouygues s occupe de tout", j attend donc que Bouygues fasse le nécessaire. J ai deja engagé 29euro de frais de mise en service, Bouygues doit donc maintenant respecter sa part du contrat. Il ne fallait pas m appeler pour me vendre ce service sinon.

CHARLINE G.
CHARLINE G.

CHARLINE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Charline, je comprends tout à fait votre mécontentement et cela est légitime. votre dossier est en cours de traitement et vous allez recontacté dans les meilleurs délais par nos services directement et faire le point avec vous.

Excellent Week-end.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLINE G.
CHARLINE G.

CHARLINE G.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse, j'attend avec impatience un retour de Bouygues qui je suis sûr a déjà rencontré ce genre de problème de "gaines" trop petite lors de ses installations et ai en capacité de le résoudre. Faire venir un électricien à ma charge n'est pas une sollution envisageable, d'autant plus que les gaines de l'immeuble sont toutes les mêmes, si d'autres appartement ont pu être équipé le mien doit pouvoir l'être aussi.
Par ailleurs, il m'avait été précisé que l'installateur m'appellerais 15 minutes avant pour me prévenir de son arrivée, ça n'a pas été le cas, il m'a appelé qu'une fois devant chez moi.
Je suis fidèle à Bouygues depuis plus de 13 ans pour mon forfait mobile, j'espère que cet incident va être résolu rapidement car je suis aujourd'hui déçue par l'opérateur.

CHARLINE G.
CHARLINE G.

CHARLINE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas été rappelée,

Merci par avance pour votre aide