Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reglage son sortie optique

Bonjour ,
depuis la mise a jour , le reglage du son de la sortie optique avec la telecommande de la BBOX ne semble plus fonctionner.
Avez vous une idée ?
Bonne journée

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
21 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Laeticia , si vous utilisez le son que sur votre téléviseur , cochez " Son HDMI " justement , autrement , vous branchez votre barre son ou autre derrière le téléviseur , sur la sortie " SPDIF " .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en appuyant sur la touche verte pour accéder aux réglages ( roues dentées ) , et sur la liste déroulante à droite , cliquez OK sur " Sortie audio HDMI " / et choisir " Home cinéma " , pour une barre son ou un Home Cinéma .

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je viens de faire ce que vous me recommandez. Malheureusement ça ne fonctionne pas.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Laeticia , si vous utilisez le son que sur votre téléviseur , cochez " Son HDMI " justement , autrement , vous branchez votre barre son ou autre derrière le téléviseur , sur la sortie " SPDIF " .

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,

merci de votre retour , mais ce n est pas un pb de configuration , car tt fonctionne correctement sur les REPLAY , mais non sur les lives ..
Bonne soirée

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même comportement depuis la mises à jour également. Applis spotify,youtube OK par contre le live ne fonctionne pas.
Je soupçonne que ce soit une question du nombre de canaux gérés. Les applis en stéréo 2.0 par contre la télé en 7.1 (ce que semble indiquer le menu diagnostique).
Comment forcer la sortie optique en stéréo ou lui faire détecter correctement l'ampli ?
Merci

TEDDY D.
TEDDY D.

TEDDY D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

pareil pour moi depuis la mise à jour, impossible de régler le volume via la télécommande de laBbox, et je trouve que le son n'est pas terrible.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Désolé de cette expérience nous allons voir cela.

Afin d'accéder à votre ligne, je vous contacte en privé.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................