Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne vois pas apparaitre sur ma facture mobile, la remise client Bbox

La remise de 5 € comme client Bbox n'apparait sur ma derniére facture mobile
Forfait : 39,99 €
Portable : 8 € soit un total de 47,99 € alors que j'aurais dû avoir -5 € avantage client bbox en moins soit 42,99 €

JEAN CHRISTOPHE C.
JEAN CHRISTOPHE C.

JEAN CHRISTOPHE C.

Niveau
0
34 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Rassurez vous, la remise de de 5 euros est bien effective, elle sera présente sur votre facture dès la prochaine facture

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CHRISTOPHE C.
JEAN CHRISTOPHE C.

JEAN CHRISTOPHE C.

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai consulté votre assistance en ligne, je ne vois pas en quoi ça répond à ma question.
bonne journée à vous, claire !

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Rassurez vous, la remise de de 5 euros est bien effective, elle sera présente sur votre facture dès la prochaine facture

Merci de votre compréhension

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE C.
JEAN CHRISTOPHE C.

JEAN CHRISTOPHE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour cette réponse, mais je considére qu'elle aurait du être éffective pour la facture actuelle, donc pour la prochaine facture, je dois voir apparaitre une remise de 10 € (2x5), vous confirmez ?
Cdt

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....