J'ai un problème d'internet sur ordinateur. Arrêt de fonctionnement régulièrement de l'internet sur ordinateur et lenteur de connexion sur le mobile lors des appels sortants. Longue attente avant d'entendre que ça sonne chez le receveur. Ce problème existe depuis deux mois et cela coïncide avec mon dernier changement d'adresse à Fourmies (59). Mais depuis quelques jours cela s'est aggravé. Si cette situation devait durer plus longtemps je serais obligé de changer d'opérateur pour que mes activités continuent à se dérouler normalement.
Merci d'avance pour votre réponse rapide et votre prompte solution.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom