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J'ai restitué ma clé 4G avec mes équipements Bbox, mais je reçois une relance de restitution de la clé, que faire ?

J'ai bien reçu une confirmation de réception des équipements BBOX mais je viens de recevoir une relance pour la clé 4G alors qu'elle était dans le carton avec le reste.
Et on me menace de me facturer 69 € !

DAMIEN E.
DAMIEN E.

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Réponses

David R.
David R.

David R.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Damien,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Le matériel box peut être retourné en point relais.
En ce qui concernait la clé, la restitution était à effectuer par voie postale ou en boutique.
Même si l'envoi a été effectué avec la box, la restitution devrait s'enregistrer.
Actuellement, aucune facturation n'a été effectuée. Je vous invite à revenir vers nous si vous constatez une facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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DAMIEN E.
DAMIEN E.

DAMIEN E.

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J'ai tout renvoyé en même temps parce que ça allait au même endroit et que j'ai résilié tout en même temps. Je trouve ça ridicule d'envoyer en deux fois ...
J'espère bien que rien ne sera facturé ! J'ai tout renvoyé dans les temps.
Si j'ai une facturation ce sera bel et bien terminé pour bouygues, et mon ami résiliera sa ligne mobile.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Le mode de retour pour la clé est différente effectivement. A ce jour, aucune facturation n'a été effectuée. Je vous invite à revenir vers nous si vous constatez une facturation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

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Bonsoir
J'ai exactement le même problème. Vous en savez plus ?
Il est hors de question que je paye une clé que j'ai renvoyé.

Merci.

Bonne soirée.

DAMIEN E.
DAMIEN E.

DAMIEN E.

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23 / 100
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Ça s’est régularisé.
Bonne soirée

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
21 / 100
points

Nickel.
J'espère que ça sera la même chose pour moi !
Merci.

Bonne soirée.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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4
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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA D.
JESSICA D.

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Equipe

Parfait.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Jessica, Bouygues Telecom
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