Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit , impossible de surfer

Bonjour. Depuis quelques temps ma BBOX se déconnecte en permanence et le débit a chuté. L'an dernier j'avais 12 mbps en descendant et 1.03 mbps en montant depuis le temps je descendus a 10 mbps en descendant et 1.01 mbps en montant rien de grave pour moi mais depuis quelques mois j'ai remarquer que le debit montant monter sans meme que je fasse un téléchargement ou un envois d'un fichier et maintenant depuis quelques jours j'ai remarquer que ma box n'arretais pas de perdre le signal internet (le symbole devenait rouge ) puis revenez blanc et ça pendant plus de 3h j'ai donc decider de la diagnostiquée , en appuyant sur le bouton reset. La box se rallume normal aujourd'hui je pars sur l'interface gestion de la bbox et je remarque queon débits descendant et à 6.12 mbps et mon debit montant a 666,00 kbps ce qui est impossible de regarder la télé , les chaines bug , pareil pour jouer même si il y a seulement un seul appareil connecté , les téléchargements sont devenus très long ... enfin bref pourriez vous me changer de canal , de serveur .... je ne sais pas moi comment fonctionne les boxs , parceque je ne peux pas toujours eteindre , rallumer , la box ou meme de toujours la reset.
Merci bien.

AHMED QADRI S.
AHMED QADRI S.

AHMED QADRI S.

Niveau
0
14 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom