Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise a jour Bbox sensation télécommande bloquée ne réagi pas en respectant ce qui est demandé a l'ecran ?

Une fenetre est apparue lors de la mise a jour de la box :
SYNCHRONISATION
Appuyez en même temps sur accueil et play/pause jusqu'a que l"écran de confirmation apparaisse...
Cela ne fonctionne pas

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom