Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma télévision ne détecte pas le décodeur à chaque mise en route ?

J'ai l'impression que le décodeur n'est pas branchée à la télévision, pourtant j'ai bien vérifié le bon branchement et j'ai même testé un autre câble et une autre sortie HDMI. C'est après des tentatives aléatoires que j'ai mes chaînes, sauf qu'il faut refaire la même manipulation à chaque mise en marche.

LASSAD S.
LASSAD S.

LASSAD S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom