Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour rétablir le prélèvement automatique que vous m'avez supprimé?

Depuis septembre je n'ai plus de prélèvement automatique. Je dois payer en ligne avec ma CB ???
En octobre en plus du forfait que j'ai encore payé en ligne, j'ai eu 10 € de FRAIS?? FRAIS que votre service "service.clients@bouygues telecom.fr" devait me rembourser de la façon suivante : DÉDUCTION des 10€ sur la facture de novembre suite à votre mail envoyé le 1ier novembre.
Sur la facture de novembre la déduction des 10 € n'a pas été effectuée, et pas de prélèvement automatique !!!
EN résumé merci de rétablir le prélèvement automatique et de me REMBOURSER des 10€ comme il a été convenu avec le service clients bouygues.

MARIE-ANNE C.
MARIE-ANNE C.

MARIE-ANNE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................